Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Demande de renseignement barre info bourse

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Demande de renseignement barre info bourse

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

Mythage

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 18 Août 2009 à 11h34

Bonjour à tous,

Voilà je suis en train de monter un site boursier et j'aurais besoin de quelques renseignements.

Je désire intégrer une barre d'info sur les cours de la bourse (qui défilerait, indiquant hausse en pourcentage et valeur brute d'une cotation), j'aimerais savoir si cela est payant ou gratuit (si c'est payant, pourriez vous me donner une indication svp).
De plus, j'aimerais savoir si on peut intégrer ce genre de module sous plusieurs formats : le défilement peut-il être vertical? Horizontal? Peut-on cacher le module?
Enfin savez vous quelles cotations est-il possible d'afficher sur ce genre de barre d'informations?

Merci beaucoup pour vos réponsesSourire

Le 44

737 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 18 Août 2009 à 11h52

Salut et bienvenue sur aidoforum !

j'avoue que je n'ai pas compris toutes tes demandes Rougis

alors déjà, pour ce qui est de ta barre indiquant les valeurs des bourses, c'est totalement gratuit puisque c'est toi qui le fait ! (sauf si tu le fait faire).

Ensuite, le module (la barre d'indication si j'ai bien compris) peut être mise dans tous les sens que tu veux !!

Et enfin, c'est ici que je n'ai pas bien compris; pourquoi veux-tu le cacher, à qui ??
parce qu'il y a différente possibilité pour le cacher.

Cordialement, Le 44

Mythage

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 18 Août 2009 à 12h01

MerciSourire

En fait, ce serait un peu comme la barre qui défile en haut à droite sur ce site http://www.boursier.com/ (un bandeau en quelque sorte)
Pour ce qui est de le cacher, c'est juste une possibilité qu'on laisserait au visiteur, si il veut la masquer tout simplement.

Enfin, connaitrais tu des méthodes pour créer ce genre de barre?

Merci encoreSourire

Le 44

737 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 18 Août 2009 à 20h32

oui j'en connais ! il faut utiliser du javascript. regarde sur ce site.

Pour ce qui est de le cacher je ne pense pas avoir d'idée sous la main, mais essaie de contourné ton problème, utilise peut-être les conditions (si il clic ici alors la barre s'efface) etc...

Cordialement, Le 44

Mythage

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 20 Août 2009 à 11h14

Merci beaucoup à toiSourire

si j'ai d'autres questions je t'en ferais partSourire

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Demande de renseignement barre info bourse