Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Demandes > Demande de signature et d'avatar (dsl pour le boulot)
| [Page 1 sur 3 - 42 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
26 messages
Barrette de RAM
|
Bonsoir, voilà j'aimerai bien avoir mon propre avatar et ma signature qui va avec, je sais que ca représente beaucoup de boulo pour vous donc je vais essayer de faire au mieux... et j'espere que je vous retarde pas sur d'autre topic et que si vous êtes déja submergés laissez ma demande de côté ! |
||||
|
26 messages
Barrette de RAM
|
Euh avant toute chose, si je pouvais juste changer le pseudo ce serait plutôt "Driam" s'il vous plait voila |
||||
|
1824 messages
PC de Compèt'
|
|
||||
|
26 messages
Barrette de RAM
|
up :up: |
||||
|
1824 messages
PC de Compèt'
|
Citation de muktaditi
|
||||
|
26 messages
Barrette de RAM
|
Je fais juste un copié collé en fait ou je mets entre crochet ce que je veux? |
||||
|
1824 messages
PC de Compèt'
|
tu copie colle et tu remplaces "thème de ma demande" par le thème de ta demande et "type de demande(bannière, signature, avatar, etc.)" par le type de ta demande... :mrgreen: |
||||
|
26 messages
Barrette de RAM
|
Voili voilu^^ désolé |
||||
|
26 messages
Barrette de RAM
|
Au fait j'ai été un peu curieux j'ai regardé ta galerie tu fais de belles choses didonc !!! |
||||
|
26 messages
Barrette de RAM
|
Moi ma seule création c'est ca c'était pour m'amuser hein^^ |
||||
|
1824 messages
PC de Compèt'
|
lol... oui je vois ça.... |
||||
|
26 messages
Barrette de RAM
|
up :up: |
||||
|
26 messages
Barrette de RAM
|
Désolé j'avais pas vu ton message merci , mais si t'es déja occupé laisse ca de côté hein y a des choses plus importantes je pense^^ |
||||
|
1824 messages
PC de Compèt'
|
:hum: ne soit pas si impatient, et évite les doubles post , utilise la fonction editer... |
||||
|
26 messages
Barrette de RAM
|
Non oublie la premiere foto en fait car elle est inutile |
||||
| [Page 1 sur 3 - 42 messages] |
Forum informatique > Demandes > Demande de signature et d'avatar (dsl pour le boulot)