Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Demandes > Demande de signature et d'avatar (dsl pour le boulot)
| [Page 2 sur 3 - 42 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
1824 messages
PC de Compèt'
|
|
||||
|
26 messages
Barrette de RAM
|
Okay pas de soucis, je ne sais pas jusqu'a quel point tu peux retravailler une image mais si on peut utiliser certaines couleurs de l'image avec l'avatar que j'avais travaillé ce serait pas mal... |
||||
|
26 messages
Barrette de RAM
|
:up: |
||||
|
1824 messages
PC de Compèt'
|
Qu'elle impatience...... |
||||
|
26 messages
Barrette de RAM
|
Je te remercie, didonc ca pete l'image^^ |
||||
|
1824 messages
PC de Compèt'
|
ben si ça te va, on va continuer sur la signature.... |
||||
|
26 messages
Barrette de RAM
|
Juste pour l'avatar serait il possible de rajouter mon pseudo ou pas? Citation de muktaditi mais pour le mettre en position d'incantation, là non, il te faudrait faire des screenshots en jouant...et en plus c'est comment la position d'incantation ???
|
||||
|
1824 messages
PC de Compèt'
|
pas de soucis ... |
||||
|
26 messages
Barrette de RAM
|
Trop cool merci, tiens j'te file maintenant l'incantation^^ |
||||
|
1824 messages
PC de Compèt'
|
ok... c'est pas génial comme image... |
||||
|
26 messages
Barrette de RAM
|
Mdr c'est tout ce que je pouvais faire^^ |
||||
|
1824 messages
PC de Compèt'
|
non, je me disais juste que c'est pas "beau" visuellement a mettre en signature...le perso ne se détache pas vraiment....et je suppose qu'on ne peut pas avoir un meilleur rendu ... |
||||
|
26 messages
Barrette de RAM
|
Justement j'ai essayé de trouver dans les galeries mais je n'ai rien trouvé je vais essayer d'approfondir |
||||
|
26 messages
Barrette de RAM
|
Bonsoir, désolé mais je n'ai vraiment rien trouvé dans les galeries, sur d'autres sites similaires ainsi que sur google image, du coup je ne sais pas si tu pouvais pas utiliser l'image avec l'avatar que tu m'a fais mis donc du coup, laisse de côté l'incantation mais si tu pouvais faire un petit design au niveau de mon pseudo avec comme je t'avais demandé avec encastré dans de la glace mais faut absolument que je te trouve une autre image pour la barrière de glace :argh: |
||||
|
26 messages
Barrette de RAM
|
Voilà pour le moment la seule image que j'ai trouvé :s |
||||
| [Page 2 sur 3 - 42 messages] |
Forum informatique > Demandes > Demande de signature et d'avatar (dsl pour le boulot)