Tout d'abord, Bonjour.
Je cherchais un site qui pourait me confectionner une signature digne de ce nom. j'ai lu plusieurs topic et visionné quelques signatures faites par vos soins, et je les ai trouvé trés jolie. C'est pourquoi, je vous fait une demande de signature. (je me suis inscrit sur le forum de ma team fansub, et j'ai pensé qu'une signature pourrait être jolie sous mes postes.)
Le théme sur lequel j'aimerai que porte cette signature se rapproche de l'ambiance manga - zen ....
Le manga d'où provienne les images que je vais vous données est trés calme, limite bizard pour certains.
Si la coupe verte pouvait paraitre ...

Si vous pouviez mettre les doigts et l'oeil en transparence :

Pardonnez moi pour la taille, mais pour moi les deux prochaines photos sont les plus importantes :
Si cette photo pouvais etre le "thème" principale (mais pas l'image de fond), surtout les petits signes issues de la fumer, et la cigarette biensur...

Une toute derniere pour les herbes et le fond beige.

Voila, j'aimerai juste une inscription, Ginko, je ne sais pas trop quelle police vous pouriez mettre, je sais pas si je vous demande l'impossible, mais si vous pouviez écrire en forme de fumée. bref, peut etre cela releve du défit, si c'est trop complex, mettez la police qui vous sera la plus propice...
Voila, j'espere que vous y arriverez , et que je ne suis pas trop fou..; bref, je vous remercie d'avance pour ce que vous ferez
Sur ce, je dois filer manger.
^^