Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Demande signature Wow pour tester

Forum informatique > Demandes > Demande signature Wow pour tester

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

Eserfador

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 28 Juillet 2011 à 10h37

Bonjour

Et bien voila j'ai lu l'annonce concernant la fermeture concernant la fermeture des demande des signature forum Wow. Je me demandais si vous ne feriez pas une exception, je suis new et je voudrais testé vos talents de graphistes!

Et bien voila j'ai une idée et j'espere que sa sera pour vous un challenge.

Taille:J'aimerais que mon prenom' Eserfadør' soit en bas de taille 20 j'aimerais que les lettre de mon prenom soit en feu.
En bas de mon prenom je veux que sa soit marqué 'Paladin d'un monde perdu' mais un peu plus petit que la taille de les lettres de mon prenom.

Images: Pour la position de l'image je voudrais une chose bien precise

Je voudrais mon personnage, le voici de face:[img][/img]
de dos:[img][/img]
de coté:[img][/img]
de diagonale:-P :[img][/img]

Animation: Je voudrais genre mon personnage en train d'essaye de se relever, la tete regardant en bas se tenant a cette hache:http://fr.wowhead.com/item=49888#modelviewer

Autour de mon personnage à ses pied je voudrais de l'elecricité jaunatre "N'hesitez pas a doser la charge x)"

Je voudrais une aura rouge, montante autour de mon personnage.

Je voudrais que le fond de l'image soit un drap rouge trés foncé et noir avec de gros yeux violet derriere se drap de flamme."Alle on essaye les graphiste plz =("

Autres: Je voudrais que les bord de la signature forum soit en jaune or.

Donc en gros un signature forum avec mon personnage en train d'essaye de se relever crachant du sang 'genre un peu survivant d'un combat' essaye de se relever grave a la hache 'voir plus haut'
de l'electirité jaunatre au pied de mon personnage. De l'aura violette autour de mon perso

en fond d'ecran un drap de feu rouge foncé et noir avec des yeux violet derriere se drap de flamme.
mon prenom 'marque en dessous de mon prenom' en feu et plus bas de mon prenom 'Paladin d'un monde brisé un peu plus eteint.

Eserfador

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 28 Juillet 2011 à 18h00

Voila mon personnage x))

Eserfador

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 28 Juillet 2011 à 18h02

Et la hache