Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Demande Thème sur le cirque ( Rémunéré)

Forum informatique > Demandes > Demande Thème sur le cirque ( Rémunéré)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

boulezor

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 10 Août 2009 à 20h29

Bonjour à tous,

Je post pour le forum pour faire une demande spécial, je cherche une personne pouvant me réaliser un design de site web pour une ASBL ( Association belge ) pour des stages, animations etc sur le thème du cirque.

Étant une ASBl qui débute , nous ne disposons pas de beaucoup de moyen, donc je propose 80 euro pour la création du design pour celui que sa intéresse.

Voici les caractéristiques du design désiré :

Le design doit être dans les tons claires, avec des images de cirque décorant celui-ci. Un peu comme http://funambule.be/nouveau/accueil.html avec des couleurs vives.

Disposant également d'un menu déroulant comprenant 5 boutons de bases et extensible de préférence.

Libre à votre imagination pour le reste.

Tous les psd du design devront être fournis pour des changements futur.

Pour toutes questions vous pouvez les poser ici.

Xavier

muktaditi

1824 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 11 Août 2009 à 09h32

Hello

Je propose que tu rémunères plutôt aidoforum, perso je me sents génée d'accepter une demande payée sur un forum totalement bénévole... ceci dit, je suppose que les administrateurs d'aido sauront quoi faire d'un don.....maintenant libre a chacun de voir midi a sa porte...

sous ses conditions je veux bien participer

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 15 Août 2009 à 14h19

Merci de souligner ça muktaditiClin d'oeil

En effet, nous sommes un forum de bénévoles. Nous n'acceptons donc pas de rémunération en échange d'un service, d'une aide, d'une création graphiques.

Cependant, si tu y tiens, il est possible de faire un don à l'association Aidoforum pour aider le site, participer au financement du serveur, des futurs concours, etc.
Pour plus d'explication, je te propose de contacter Pouzy par MP ou par mail en cliquant sur le bouton Contact en haut à droite du site.

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

muktaditi

1824 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 16 Août 2009 à 09h28

tu parles....!!! pas de réponses... bizarre....combien se sont jetés sur le mp ?????

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Demandes > Demande Thème sur le cirque ( Rémunéré)