Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > demarage sur bureau utilisateur temporaire
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 8 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
1 message
Neurone isolé
|
bonjour, et merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apportez.... |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour fulfur008, cela doit être ton profil qui dois être corrompus pour commencer tu vas faire CECI et attendre que Winx vienne voir le problème d'infection, j' ai une solution autrement c'est de créer un autre compte administrateur et transférer tous t'es dossiers dessus, mais attend confirmation de Winx je vais lui signaler ton message |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
19815 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut Winx c'est la solution que j'avais à lui proposer, mais je voulais que tu regarde avant pour l'infection si il y en à une |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
19815 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut Winx je m'en doutait mais je sur que la manip de changer son compte administrateur devrait résoudre son problème |
||||
|
19815 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
OK, mais par prudence il devrait effectuer un rapport et attendre que Winx vois les erreurs si il y en à |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 8 messages] |
Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > demarage sur bureau utilisateur temporaire