Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

demarage sur bureau utilisateur temporaire

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > demarage sur bureau utilisateur temporaire

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]
Informations Messages

fulfur008

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 13 Décembre 2010 à 14h32

bonjour, et merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apportez....

Voila depuis ce matin a chaque fois que je demarre mon ordi, il ne veut pas charger mon bureau et ouvre un bureau temporaire, j'arrive a retrouver tout mes dossier mais ce n'est pas tres pratique, et quand je tente une restauration system celle ci ne marche pas( 5 tentatives a des dates antérieures...), alors si vous savez ce qui se passe merci de votre aide, car en cette periode de fete , je suis en train de faire montage photo pour mon fils, et cela n'est pas pratique de faire des choses et de ne pouvoir les sauvegarder...
merci pour vos reponses rapide je l'espere...

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 14 Décembre 2010 à 08h01

bonjour fulfur008, cela doit être ton profil qui dois être corrompus pour commencer tu vas faire CECI et attendre que Winx vienne voir le problème d'infection, j' ai une solution autrement c'est de créer un autre compte administrateur et transférer tous t'es dossiers dessus, mais attend confirmation de Winx je vais lui signaler ton message
ps: poste le rapport en deux partie

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

Winx

19815 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 14 Décembre 2010 à 08h45

hello,
Hello

question avec quel OS travailles-tu ?

Window Seven ?

je pense que oui à + 90%....

tu pourras à partir du nouveau compte Admin récupérer tes données pas copier/coller regarde ici l'info.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 14 Décembre 2010 à 09h45

salut Winx c'est la solution que j'avais à lui proposer, mais je voulais que tu regarde avant pour l'infection si il y en à une

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

Winx

19815 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 14 Décembre 2010 à 18h03

re,

nous ne sommes pas dans la partie aidovirus....et donc je ne peut pas proposer de désinfection ici.
Il me faut alors déplacer ou faire un nouveau sujet par fulfur008 dans la partie aidovirus...

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Décembre 2010 à 08h58

salut Winx je m'en doutait mais je sur que la manip de changer son compte administrateur devrait résoudre son problème

Winx

19815 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Décembre 2010 à 15h00

re,
de toute façon si notre ami désire poster un message pour voir si sa machine est propre pas de souci...

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Décembre 2010 à 15h05

OK, mais par prudence il devrait effectuer un rapport et attendre que Winx vois les erreurs si il y en à
ceci par prudence

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > demarage sur bureau utilisateur temporaire