Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Démarage de mon pc il se fige au logo Packard Bell
| [Page 2 sur 2 - 29 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
19815 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation Tjs rien mon pc reste bloqué au logo
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
15 messages
Barrette de RAM
|
Bonsoir Winx et à tous, |
||||
|
15 messages
Barrette de RAM
|
Mettre un nouveau disque dur est ce si difficile car je vois ou il se trouve mais la charmante personne du magasin me dit que s'est très dur qu il faut rentré dans le bios mettre à jours faire le nécessaire pour qu il le reconnaise reinstaller tout ect... |
||||
|
19815 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation Mettre un nouveau disque dur est ce si difficile car je vois ou il se trouve mais la charmante personne du magasin me dit que s'est très dur qu il faut rentré dans le bios mettre à jours faire le nécessaire pour qu il le reconnaise reinstaller tout ect...
et donc je repose cette question:
Citation
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
15 messages
Barrette de RAM
|
Donc Winx en tant que femme |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour bebelle, je te pose une petite question que Winx à oublier de te poser ou je ne l'ai pas vue, aurais tu le cd de XP (l'original bien entendu) |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
19815 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
15 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour Winx |
||||
|
19815 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation Quel est le modèle/type exact de ton PC ?
|
||||
|
22 messages
Barrette de RAM
|
bonjour, |
||||
| Réfléchir beaucoup pour travailler moins, c'est bien moins fatigant que travailler beaucoup pour avoir peu réfléchi ou pas du tout | |||||
|
15 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour à tous, |
||||
|
19815 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re |
||||
|
15 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour Winx |
||||
|
15 messages
Barrette de RAM
|
J ai un probleme quand j ouvre invité de commande |
||||
| [Page 2 sur 2 - 29 messages] |
Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Démarage de mon pc il se fige au logo Packard Bell