Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Démarrage MSN impossible

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]
Informations Messages

fab38

71 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 30 Janvier 2011 à 13h17

Bonjour,

J'ai installer MSN Messenger Live, l'installation s'est bien passée.

Mais lorsque je veux le lancer, une fenêtre s'affiche et me marque :

Windows Live Messenger a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

J'ai parcouru google pour essayer de résoudre ce problème mais je n'ai rien trouver pour résoudre ce souçi.

Merci pour votre aide.

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 13 Février 2011 à 10h23

bonjour fab38, essaie de faire les manipulations suivante
De toutes façons, il existe dejà une manipulations SIMPLE a faire quand on a un souci de connexion a WLM : c'est tout bêtement de VIDER LE CACHE de IE...

Eh oui, même si on utilise Firefox, Chrome, Opera, etc etc... WLM utilise le cache de IE, donc :
1 - arrêter WLM
2 - lancer IE
3 - vider le cache de IE
4 - fermer IE
5 - relancer WLM

Souvent ces simples manipulations suffisent..

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

fab38

71 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 13 Février 2011 à 16h27

Bonjour,

Cela ne fonctionne pas.

Une autre idée???

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 14 Février 2011 à 07h19

bonjour fab38, j' ai oublier de te demander tu es sous quelle OS

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

fab38

71 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 14 Février 2011 à 17h58

Bonjour,

Je suis sous Windows XP.

A+

fab38

71 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 08 Mars 2011 à 18h16

Bonjour,

J'utilise aMSN

A+

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 09 Mars 2011 à 06h03

bonjour fab38, MSN se veut l'alternative la plus proche possible à l'original, avec quelques avantages, à commencer par le fait que le logiciel est multi-plateformes : Windows (NT, 9x, Me, 2000 et XP), Linux et Mac OS X peuvent en bénéficier. Il est d'ailleurs souvent cité par la communauté Mac comme un logiciel supérieur au Messenger officiel, un peu à la traine sur Mac OS X. Evidemment, Windows dispose de l'original, néanmoins aMSN n'est pas inintéressant, car notamment débarrassé de toute publicité. En outre, aMSN est le seul Messenger "alternatif" capable de gérer une webcam (sans le son, malheureusement), le service d'envoi de SMS ou les smileys personnalisés que l'on peut créer comme recevoir. Autre plus appréciable : la possibilité d'afficher les différentes conversations par onglets, ce qui évite d'empiler les fenêtres. En prime, aMSN peut être personnalisé par divers plugins ou skins.

Version française : pour activer la version française, allez dans le menu Outils > Langues. Vous devez quitter et relancer aMSN pour que les modifications soient prises en compte.
donne moi des nouvelles de la suite

fab38

71 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 17 Mai 2011 à 18h53

Bonjour,

Après 2 mois d'utilisation aMSN fonctionne aussi bien que MSN.

Pas eu de problème lors de son installation.

Merci pour votre aide.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]