Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

demmarrage ecran noir fichier autoexec.bat

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > demmarrage ecran noir fichier autoexec.bat

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 11 messages]
Informations Messages

nader1030

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 25 Octobre 2010 à 20h42

Bonjour,
quand j'allume mon ordi il me dit bad file nam autoexec.bat sur un ecran noir et je peux rien faire a par ecrire des choses (le clavier est en querty dans ce mode bizarre) derriére c> un truc du genre qu'est ce que je dois faire svp est ce que mes fichiers sont éffacé ??

merci d'avance

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 26 Octobre 2010 à 07h39

salut nader1030, voici une des solution à ton problème, car si j'ai bien compris ton tu es passer en QWERTY et tu veux repasser en mode AZERTY
regarde ce lien
http://www.commentcamarche.net/faq/162-windows-basculer-qwerty-azerty
je te souhaite une bonne journée et dit moi si cela te convient et si cela à réparer ton clavier
@+

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

nader1030

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 26 Octobre 2010 à 18h44

merci mais non c'est pas sa mon problème c'est rien sa je m'en fou c'est que j'arrive pas aller sur mon ordi quand je l'allume j'ai un ecran noir ou c'est marqué bad file nam autoexec.bat je suis sous vista

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Octobre 2010 à 07h39

quel est la marque ton pc ?
partition ou pas ?
peux tu me dire ce que tu as eu avant ce message

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Octobre 2010 à 09h59

Citation de nader1030

merci mais non c'est pas sa mon problème c'est rien sa je m'en fou c'est que j'arrive pas aller sur mon ordi quand je l'allume j'ai un ecran noir ou c'est marqué bad file nam autoexec.bat je suis sous vista

bonjour, d'après ce que j'ai compris c'est comme si le pc essayait de booter sur une autre unité que le disque dur
il faudrait savoir si tu n'a rien de connecter clef usb disquette cd
si tu n'a rien de connecter, il faudrait que tu vérifie que l'ordre de démarrage dans les bios n'a pas été modifié.
pour cela, il faut que aille aux options de démarrage avancé à l'allumage du PC( au moment de l'affichage du logo constructeur, tu tapote ECHAPP ou F8 ou autre selon marque du PC pour rentrer dans les BIOS
il faut ensuite aller dans le menu "boot" et mettre le HDD en premier ("1st boot device") puis enregistrer les modifications (" Save and exit") et sortir du bios ("exit")
le pc vas redémarrer sur le DD et tous devrait rentrer dans l'ordre
@+

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Octobre 2010 à 12h33

Citation de nader1030

voici un seconde façon de faire
1) pour afficher les dossiers cachés
cliquer sur démarrer
dans la zone de recherche tapez explorateur
dans la zone de résultats cliquer sur explorateur windows

ensuite cliquer sur outil
choisir option dossier

onglet affichage

cocher afficher les dossiers, fichiers et les lecteurs cachés
DécocherMasquer les fichiers protégés du sytème
valider par OK
ne pas oublier de les remasquer après

nader1030

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 27 Octobre 2010 à 17h33

bonjour,

merci pour tes propositions mais j'etait sur et certain que sa allait pas fonctionné j'ai jamais de chance j'ai testé et sa fonctionne pas .

la marque de mon pc est dell inspiron 1750 j'utilise windows vista premuim sp1 ou sp2 je sais plus jpense sp1 .

et je vais te dire précisément ce que j'ai fait avant et oui j'ai 2 partition:

ok sa fait 1 mois que mon ordi n'avait plus de probléme car y'a 1 mois j'ai tout réinstallé reparti de 0 .il est pas vieu ou quelque chose il date de 1 ans pc portable dell inspiron 1750 .DONC y'a 3 jours je voulais etendre une partition dans un de es disque dur externe et j'y arrivais pas alors j'ai voulu télécharger partition magique etau moment ou j'ai l'ai télécharger bam ecran bleu stress total il se rallume tt seul tout fonctionne rassuré et puis je vois (j'ai 2 partition dans mon disque dur interne un de 50 go systeme windows ... et un autre de 450 go fichier film ...) ma partition 450 go a disparue comme sa quand j'appuyai sur un fichier qui etait dans le disque dur de 450 go il me disait lecture de chez pas quoi le disque ou le réseau est mal placé réessayé quand c'est réglé ou je sais pas quoi alors je télécharger testdisk et je fait analyse et tout il me trouve ma partition j'ai tout bon je met quiet ché plus quoi je quitte et il me dise que je dois redemarrer mon ordi et puis ecran noir file nam bad autoexec.bat ...

j'espère que sa va t'aidé exscuse pour le roman

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Octobre 2010 à 17h59

salut est-ce que tu as toujours partition magic sur ton DD, si ANALYSEle avec kapersky,
si le problème persiste désinstalle partition magic quitte à le réinstaller plus tard

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Octobre 2010 à 18h02

Citation de nader1030

bonjour,

merci pour tes propositions mais j'etait sur et certain que sa allait pas fonctionné j'ai jamais de chance j'ai testé et sa fonctionne pas .

la marque de mon pc est dell inspiron 1750 j'utilise windows vista premuim sp1 ou sp2 je sais plus jpense sp1 .

et je vais te dire précisément ce que j'ai fait avant et oui j'ai 2 partition:

ok sa fait 1 mois que mon ordi n'avait plus de probléme car y'a 1 mois j'ai tout réinstallé reparti de 0 .il est pas vieu ou quelque chose il date de 1 ans pc portable dell inspiron 1750 .DONC y'a 3 jours je voulais etendre une partition dans un de es disque dur externe et j'y arrivais pas alors j'ai voulu télécharger partition magique etau moment ou j'ai l'ai télécharger bam ecran bleu stress total il se rallume tt seul tout fonctionne rassuré et puis je vois (j'ai 2 partition dans mon disque dur interne un de 50 go systeme windows ... et un autre de 450 go fichier film ...) ma partition 450 go a disparue comme sa quand j'appuyai sur un fichier qui etait dans le disque dur de 450 go il me disait lecture de chez pas quoi le disque ou le réseau est mal placé réessayé quand c'est réglé ou je sais pas quoi alors je télécharger testdisk et je fait analyse et tout il me trouve ma partition j'ai tout bon je met quiet ché plus quoi je quitte et il me dise que je dois redemarrer mon ordi et puis ecran noir file nam bad autoexec.bat ...

j'espère que sa va t'aidé exscuse pour le roman

pardon j'ai oublier de te demander tu t'es servit du premier message ou du second pour supprimer le message ?

nader1030

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 27 Octobre 2010 à 18h24

tu as pas compris mdr je sais pas allé sur mon ordi sufer je reste systématiquement sur cette ecran file nam bad autoexec.bat donc je peux pas télécharger kapersky ou quelque chose d'autre.

et j'ai aps compris pour le truc des message ?

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 28 Octobre 2010 à 11h53

tu n'as pas le menu démarrer ?
car tout est expliquer dans le message
sinon une solution faire une restauration une usine, mais vu que ton pc à l'air perdu dans les partition je ne sais pas si il vas la trouver
tapote F8 dès le démarrage de ton pc

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 11 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > demmarrage ecran noir fichier autoexec.bat