Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > demnde d'aide pour avoir une cle usb virtuel sur internet
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 15 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
7 messages
Neurone isolé
|
veuillez nous aidez à avoir des site nous permettant de stocker des donnés (logiciel ,musique,photos,et plus ) dans une cle usb virtuel sans trop de protocole. |
||||
|
21 messages
Barrette de RAM
|
bonjour, |
||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
bien sur je le veux en http |
||||
|
21 messages
Barrette de RAM
|
et bien trés simple je te passe l'adresse du site, il te propose 50 GB soit 50 Go d'espace gratuite, et ce n'est pas une version de 30 ou 60 jour C'est a vie enfin jusqu'a ce qu'il y a une bombe nucléaire qui tombe sur le serveur lol la nous somme d'accord: |
||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
merci bocoup |
||||
|
21 messages
Barrette de RAM
|
a vrai dire je ne vais pas trop sur msn même pas du tout, alors envoyé moi un message directement ici en privée j'y repondré le plus rapidement possible. |
||||
|
7087 messages
No-Life
AidoCodeur
Administrateur
|
Toute l'aide se fait sur le forum, c'est d'ailleurs ici son unique but. |
||||
| Une utilisation saine de son PC est la meilleure des protections. | |||||
|
21 messages
Barrette de RAM
|
je suis d'accord que pour que tout le monde en profite on le fait a traver le forum et non a travers les message privée. Mais les message privée peuvent etre un moyen de communication entre deux personne alors on a le droit de se parler a travers se principe du moment que sa reste privée. je suis toujour la pour toi radikalconcept |
||||
|
7087 messages
No-Life
AidoCodeur
Administrateur
|
Citation de aysandeos je suis d'accord que pour que tout le monde en profite on le fait a traver le forum et non a travers les message privée. Mais les message privée peuvent etre un moyen de communication entre deux personne alors on a le droit de se parler a travers se principe du moment que sa reste privée. je suis toujour la pour toi radikalconcept
|
||||
|
21 messages
Barrette de RAM
|
je comprend et je respecte |
||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
moi de mm je compren et je respect |
||||
|
737 messages
Carte Mère
|
Wouahhh ! c'est impressionnant le nombre de faute d'orthographe ! et dire qu'on est en France ... ! |
||||
|
7087 messages
No-Life
AidoCodeur
Administrateur
|
Un serveur FTP dans ce cas-là, Le 44, pas une base de données |
||||
|
636 messages
Carte Mère
AidoWindows
|
Utilise Skydrive : http://skydrive.live.com (il faut avoir une adresse MSN ou Windows Live) |
||||
| Pensez à mettre en résolu une fois le sujet résolu. Pensez aux autres qui auraient le même problème. | |||||
|
1 message
Neurone isolé
|
Salut, |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 15 messages] |
Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > demnde d'aide pour avoir une cle usb virtuel sur internet