Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

demnde d'aide pour avoir une cle usb virtuel sur internet

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > demnde d'aide pour avoir une cle usb virtuel sur internet

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 15 messages]
Informations Messages

radikalconcept

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 30 Juin 2009 à 10h45

veuillez nous aidez à avoir des site nous permettant de stocker des donnés (logiciel ,musique,photos,et plus ) dans une cle usb virtuel sans trop de protocole.
merci

aysandeos

21 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 30 Juin 2009 à 14h05

bonjour,

salut as tu dit sans trop de protocole, tu veux dire quoi exactement.

J'en connais un de site qui te propose beaucoup de données gratuite et qui n'utilise pas le protocole FTP seulement HTTP sa pourrait t'aller envoi moi un message ou répond a ce dossier et je te dirait quel site.

Cordialement

radikalconcept

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 30 Juin 2009 à 18h07

bien sur je le veux en http

aysandeos

21 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 30 Juin 2009 à 18h15

et bien trés simple je te passe l'adresse du site, il te propose 50 GB soit 50 Go d'espace gratuite, et ce n'est pas une version de 30 ou 60 jour C'est a vie enfin jusqu'a ce qu'il y a une bombe nucléaire qui tombe sur le serveur lol la nous somme d'accord:

http://www.adrive.com

radikalconcept

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 30 Juin 2009 à 18h40

merci bocoup
maintnan sans abusé de votre aide pourai vous me donné votre msn,pour échange direct? merci

aysandeos

21 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 30 Juin 2009 à 19h08

a vrai dire je ne vais pas trop sur msn même pas du tout, alors envoyé moi un message directement ici en privée j'y repondré le plus rapidement possible.

ju2cho7

7302 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 30 Juin 2009 à 19h54

Toute l'aide se fait sur le forum, c'est d'ailleurs ici son unique but.

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

aysandeos

21 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 30 Juin 2009 à 20h38

je suis d'accord que pour que tout le monde en profite on le fait a traver le forum et non a travers les message privée. Mais les message privée peuvent etre un moyen de communication entre deux personne alors on a le droit de se parler a travers se principe du moment que sa reste privée. je suis toujour la pour toi radikalconcept

ju2cho7

7302 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 30 Juin 2009 à 21h06

Citation de aysandeos

je suis d'accord que pour que tout le monde en profite on le fait a traver le forum et non a travers les message privée. Mais les message privée peuvent etre un moyen de communication entre deux personne alors on a le droit de se parler a travers se principe du moment que sa reste privée. je suis toujour la pour toi radikalconcept

Tout à fait
J'ai juste rappelé ça parce que le sans abuser de votre aide m'a laissé penser que radikalconcept désirait de l'aide par MP.Clin d'oeil

Aucun reproche cependant, un simple rappelSourire

aysandeos

21 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 30 Juin 2009 à 21h07

je comprend et je respecte

radikalconcept

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 30 Juin 2009 à 22h59

moi de mm je compren et je respect

Le 44

737 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 01 Juillet 2009 à 11h44

Wouahhh ! c'est impressionnant le nombre de faute d'orthographe ! et dire qu'on est en France ... !

Plus simple encore, il y a les bases de données. je m'explique:

- tu crées une base de donnée via un hébergeur.(gratuit ou payant)
- ensuite, ils te donnent des codes pour le transfert des tes fichiers PC sur internet.
- tu télécharges filezilla et comme ça, tu as sur internet tes fichiers que tu peux partager.

C'est p'tre pas plus simple mais c'est un autre moyenClin d'oeil

Cordialement, Le 44

ju2cho7

7302 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 01 Juillet 2009 à 21h27

Un serveur FTP dans ce cas-là, Le 44, pas une base de donnéesClin d'oeil

JU571N

652 messages
Carte Mère
Carte Mère
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 23 Juillet 2009 à 20h49

Utilise Skydrive : http://skydrive.live.com (il faut avoir une adresse MSN ou Windows Live)

tu dispose d'un espace de 25Gigaoctets (c'est gratuit, pour une fois que microsoft fait quelque chose de gratuit... lol)
Attention!! : pas de serveur FTP et pas de fichier de plus de 50Mo
Télécharge l'outil de téléchargement Windows live Skydrive pour gagner en temps d'upload (fais nouveau dossier dans skydrive, ajouter des fichiers et cliquer sur le bandeau jaune)

De retour :P ; retrouvez moi sur http://www.siteduzero.com/membres-294-229327.html

manic

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 12 Août 2009 à 16h32

Salut,
J'ai justement un bon site à vous référer concernant les clés usb virtuelles.
C'est STOCKLii
Toutes vos données sont protégés en lieu sûr avec des serveurs distant sécuritaires, rapide et à l'abris des catastrophes naturelles. . Elle est accessible de partout en me connectant à mon espace de plusieurs façon. (internet, emplacement réseau, favori réseau, disque dur virtuel....) Service à la clientèle impeccable accessible à toute heure de la journée, pour ma part, ce fut très rassurant. De plus, service en français. Je sais où mes documents se trouvent et qui s'en occupe.
Moi, j'ai adopté et je le conseil fortement. Content

Sur ce, bonne route! :+1:

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 15 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > demnde d'aide pour avoir une cle usb virtuel sur internet