Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Des difficultés avec uk's kalender

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Des difficultés avec uk's kalender

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

zouf40360

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 07 Mai 2010 à 08h40

Bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce site. Voici mon problème.
Pour noter mes rendezvous, j'utilisais uk's kalender, petit agenda léger, ne s'installant même pas et pouvant donner des alertes sonores (musique).
J'ai changé de PC et lorsque je remet en route le PC, tous les rendezvous inscrits ont disparus et j'ai le message suivant:
Impossible de trouver le fichier Dates dat (c'est celui dans lequel sont notés les rendezvous).
Or le fichier existe bien. Il y a quelque chose qui m'échappe. Quelqu'un connaitrait-iul la solution à ce problème?
Merci d'avance

On ne peut à la fois être et avoir été

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 07 Mai 2010 à 11h03

Coucou,

Essayez d'afficher les fichiers cachés, peut être qu'il n'est pas visible en temps normalClin d'oeil

Si vous ne le trouvez toujours pas, essayez une recherche sur votre disque dur (Démarrer => Rechercher)

Bienvenue sur Aidoweb Hello

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

zouf40360

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 07 Mai 2010 à 11h13

Ce n'est pas qu'il ait disparu car je le vois parfaitement!C'est le logiciel qui ne le vois pas !Je vais devoir lui acheter des lunettes!Sourire

On ne peut à la fois être et avoir été

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Des difficultés avec uk's kalender