Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Internet & Réseaux > des popup s'ouvrent sans que mon navigateur soit lancer
| [Page 2 sur 2 - 27 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
306 messages
Processeur
|
parefeux : windows xp xD |
||||
|
3998 messages
Geek
Ancien Combattant
|
attends mais j'avais pas vu tu as des popus qui arrivent sans lancer IE ou MF? |
||||
|
306 messages
Processeur
|
Je les fait elle sont toujours la mais les popup sont dans mozilla car elle ne s'ouvrent pas avec IE donc j'ai qu'a reinstaller firefox non ? |
||||
|
2492 messages
Geek
Ancien Combattant
|
sa ne va rien changer car lors de la desinstallation tu ne pourra pas supprimmer par exemple le cache de mozilla a cose de ce qui s'y trouve vu que tu est serieusement infecté^^ |
||||
|
306 messages
Processeur
|
|||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
j'ai des polices de caractères de ma conception dessiné puis retracé au rapidographe sur trame tenant compte de tous les paramètres professionnel, je voudrais les reprendre pour qu'ils soient appliqués en numérique et avoir ma signature, comment faire ? |
||||
|
306 messages
Processeur
|
euh je ne comprends pas ce que tu dis la, et je ne vois aucun rapport avec le sujet du topic... |
||||
|
3998 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Citation de abdallah nasri j'ai des polices de caractères de ma conception dessiné puis retracé au rapidographe sur trame tenant compte de tous les paramètres professionnel, je voudrais les reprendre pour qu'ils soient appliqués en numérique et avoir ma signature, comment faire ?
|
||||
|
2492 messages
Geek
Ancien Combattant
|
fait tes scan en mode sans echec avec CCleaner pour suprimmer les fichiers temporaires et le cache ensuite tupourra desinstaller mozilla pour ensuite le reinstaller |
||||
|
306 messages
Processeur
|
ok je vais essayer, sinon je vide : C:\WINDOWS\Temp ou sa se fera seul ? |
||||
|
2492 messages
Geek
Ancien Combattant
|
non mais en mode normal sa m'etonnerais que tu puisse supprimmer ton cache et tes fichiers temporaire qui sont solicité pas des processus dans ton cas autre que mozilla mais pas ceux qui ouvre les pops up |
||||
|
306 messages
Processeur
|
c'est bon thx beaucoup |
||||
| [Page 2 sur 2 - 27 messages] |
Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > des popup s'ouvrent sans que mon navigateur soit lancer