|
Informations |
Messages |
|
triphil
195 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 14 Mars 2011 à 16h04
Bonjour,
Voilà,ça fait un petit moment que j'ai des trainées derrière les icônes du bureau et tout ce que j'écris.
Je cherche une solution pour supprimer tout ça.
Merci,A+
|
| |
|
|
|
|
Winx
19815 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 14 Mars 2011 à 18h55
hello,
quand tu déplaces une fenêtre ?
|
| |
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
|
|
|
|
triphil
195 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 14 Mars 2011 à 19h16
non,dés l'ouverture de mon ordi.
merci,
|
| |
|
|
|
|
Winx
19815 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 14 Mars 2011 à 19h38
re,
tu peux me faire une copie d'écran du souci ?
|
| |
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
|
|
|
|
triphil
195 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 15 Mars 2011 à 16h55
*
Monde
*
LIVEBLOGGING : La crise nucléaire s'accélère au Japon
Quatre jours après le séisme, les accidents se succèdent dans la centrale nucléaire de Fukushima 1, où deux brèches de huit mètres de large sont apparues sur l'enceinte extérieure d'un bâtiment. Suivez la situation en temps réel.
*
JAPON : Le niveau de radioactivité sur le site de Fukushima inquiète les autorités
Deux nouvelles explosions sont survenues dans la centrale nucléaire japonaise de Fukushima, où l'un des six réacteurs a été évacué. Un niveau de radioactivité légèrement supérieur à la normale a été relevé sur le site ainsi qu'à Tokyo.
*
JAPON : À la Bourse de Tokyo, le Nikkei poursuit sa chute
Pris de panique par la crise nucléaire, les marchés japonais continuent de céder du terrain. Ce mardi, le Nikkei de la Bourse de Tokyo a plongé de 10,55 %. L'une des plus importantes baisses depuis la création de cet indice il y a 50 ans.
*
DIPLOMATIE : Le G8 peine à s'entendre sur une intervention militaire en Libye
Le ministre français des Affaires étrangères n'est pas parvenu à convaincre ses homologues du G8, réunis à Paris, de l'utilité d'une intervention militaire en Libye. La question devrait être débattue au Conseil de sécurité de l'ONU.
*
BAHREÏN : Les États du Golfe envoient des troupes pour mettre fin à l'agitation au Bahreïn
En dépêchant des soldats au Bahreïn, les pays du Golfe, qui redoutent une déstabilisation de la région, veulent envoyer un message fort aux manifestants. L'opposition, elle, réclame avant tout des réformes politiques intérieures.
*
*
Economie
*
JAPON : À la Bourse de Tokyo, le Nikkei poursuit sa chute
Pris de panique par la crise nucléaire, les marchés japonais continuent de céder du terrain. Ce mardi, le Nikkei de la Bourse de Tokyo a plongé de 10,55 %. L'une des plus importantes baisses depuis la création de cet indice il y a 50 ans.
*
LIVEBLOGGING : La crise nucléaire s'accélère au Japon
Quatre jours après le séisme, les accidents se succèdent dans la centrale nucléaire de Fukushima 1, où deux brèches de huit mètres de large sont apparues sur l'enceinte extérieure d'un bâtiment. Suivez la situation en temps réel.
*
*
France
*
FRANCE : Espionnage : Renault reconnaît avoir accusé à tort ses trois cadres licenciés
Le constructeur automobile français a promis "réparation" à trois de ses cadres qui avaient été licenciés après avoir été soupçonnés d'espionnage industriel. L'enquête officielle privilégie désormais la thèse de l'escroquerie.
*
FRANCE : Marine Le Pen en croisade anti-immigration sur l'île italienne de Lampedusa
Soucieuse de reprendre la main sur le thème de l'immigration, la présidente du Front national doit effectuer une visite éclair à Lampedusa, où ont débarqué des milliers de clandestins depuis le début des révoltes qui secouent l'Afrique du Nord.
*
*
Sports
*
FOOTBALL : La Major League Soccer fête ses 15 ans en toute discrétion
Dans l’indifférence de la planète football, la Major League Soccer (MLS) ouvre la 15e saison de son histoire. Année après année, le football ‘made in USA’ se structure, malgré son déficit de notoriété et les stéréotypes qui l’encombrent.
*
TOURNOI DES VI NATIONS : Le XV de France se recompose après l'électrochoc romain
Après la défaite historique du XV de France face à l’Italie (22-21), six joueurs cadres ont fait les frais de la furia du sélectionneur Marc Lièvremont. État des lieux à six mois et trois matchs du début de la Coupe du monde.
*
*
Culture
*
CINÉMA : La projection à l'ONU du film "Miral" fait bondir Israël
La projection dans la salle de l’Assemblée générale de l’ONU d'un film de l’Américain Julian Schnabel émeut Israël. Les Nations unies se défendent d’utiliser l'œuvre, qui a pour toile de fond le conflit israélo-palestinien, à des fins politiques.
*
PODCAST CINÉMA : Audio : Le film de boxe dans tous ses états
À l'occasion de la sortie, ce mercredi 9 mars, dans les salles françaises de "Jimmy Rivière" et de "Fighter", deux films en partie consacrés à la boxe, l'équipe de "24 Images seconde" monte sur le ring en tenue d'arbitre. Qui remporte le match ?
*
Voilà un exemple,derrière chaque mot ou ligne il y a des traces
A+
|
| |
|
|
|
|
Winx
19815 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 15 Mars 2011 à 19h50
re,
ici évidemment ce n'est pas une copie d'écran...mais du texte qui ne permet de voir le souci...????
tu as cleartype sur ton PC ?
|
| |
|
|
|
|
triphil
195 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 17 Mars 2011 à 09h26
bonjour,
Non,je n'ai pas ça.
|
| |
|
|
|
|
Pouzy
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 17 Mars 2011 à 10h03
Es-tu sous Windows XP ? Si oui, tu peux essayer ce tutoriel flambant neuf
|
| |
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé
|
|
|
|
Winx
19815 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 17 Mars 2011 à 11h04
re,
Citation bonjour,
Non,je n'ai pas ça.
Sisi, tu as ça...tout le monde l'a 
Je t"explique.....
Regarde le tuto ici attentivement pour faire une copie d'écran de ton souci.
Si tu as le moindre souci tu le dis.
|
| |
|
|
|
|
triphil
195 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 28 Mars 2011 à 15h14
http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/sans-titre,940432a17f906409950011cb6de8964b.jpg.html
voilà une photo d'écran mais qqfois les trainées sont encore plus importantes.
Merci
|
| |
|
|
|
|
Winx
19815 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 28 Mars 2011 à 18h25
re, à mon avis tu t'es trompé d'image ?
|
| |
|
|
|
|
triphil
195 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 29 Mars 2011 à 13h43
|
| |
|
|
|
|
Winx
19815 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 30 Mars 2011 à 09h30
re,
et ? je ne vois pas de souci apparent...
|
| |
|
|
|
|
triphil
195 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 31 Mars 2011 à 18h22
Bon et bien les trainées ont disparue pour le moment, tant mieux
cordialement ,merci.
|