Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Design de site web [Ozone]

Forum informatique > Demandes > Design de site web [Ozone]

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 17 messages]
Informations Messages

Catburry

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 15 Janvier 2010 à 22h04

Salut !

@Fredo : Merci pour le dérangement mais ... comme tu le vois je me suis déjà engagé avec Orange !Sourire Alors pour des raisons de respect, je ne prendrai pas ton design, désolé. De plus les polices ne me correspondent pas et il y a une faute d'orthographe à "Accueil". Je ne m'étendrai pas plus sur ton intervention. Bye

@Orange :

- Pour le header : OkiClin d'oeil
- La barre de recherche : Idem
- Les images : Aucun souci ^^ Ne te sens pas obligé d'intégrer l'oeil aussi si tu trouves ça hors-sujet (après réfléxion je trouve ça aussi pas trop adapté)

Ensuite un peu plus sérieux :

- Les droits d'auteur : Huh ? Du contenu ? Tout sera indiqué dans une bibliographie rendu sous format "physique", en gros on a un document adapté pour ça.
Ensuite pour le design la découpe, je compte mettre le nom du designer (et du forum puisque tu me l'avais demandé) et celui du découpeur (sauf si tu t'en charges).
On compte également mettre le nom des 3 élèves qui bossent dessus pour pas de malentendu.

- Pour la résolution, au lycée on a des PC normaux, écrans 17 pouces et en 1024*768 mais je compte faire un design fixe, en faire un extensible serait trop prise de têteTriste

- Pour la police j'ai trouvé ça qui est sympa : http://www.dafont.com/fr/beyond-sky.font

Voilà, à bientôt OrangeClin d'oeil

fredo80

797 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 16 Janvier 2010 à 10h28

la faute ,oui c'est celle qu'il y as dans ta demande Clin d'oeil
et comme tu veux . Clin d'oeil

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 17 messages]

Forum informatique > Demandes > Design de site web [Ozone]