Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Désinfection TROJANS - MALWARES - ADWARE - PUP - - - -- - - - Help !!!!
| [Page 2 sur 3 - 33 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
38 messages
Disquette
|
Re, les gens |
||||
| ça pour ramer ... JE RAME !!!!! | |||||
|
23436 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, [*]Sur cette page AdwCleaner de Xplode , clique sur Télécharger et enregistre le fichier sur ton Bureau [*]Double-clique sur l'icône AdwCleaner0.exe pour lancer l'installation ![]() /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur [*]Sur le menu principal, clique sur Recherche et patiente le temps de l'analyse [*]A la fin du scan, un rapport AdwCleaner[R].txt s'ouvre. Poste le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner[R].txt
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
38 messages
Disquette
|
Citation # AdwCleaner v1.608 - Rapport créé le 05/06/2012 à 22:28:05 |
||||
|
23436 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, [*] Double-clique sur le fichier esetsmartinstaller_enu.exe présent sur ton Bureau pour installer le scanner. Attention: si tu disposes de Windows VISTA/Seven7, clique droit sur esetsmartinstaller_enu.exe puis sélectionne "exécuter en tant qu'administrateur " [*] Accepte la licence en cochant la case "YES, i accept the terms of use", puis clique sur le bouton "Start" [*] Une fois le scanner installé, configure-le en cochant la case "Remove found threats" et en cochant la case "Scan archives" ![]() [*] Lance la recherche antivirale en cliquant sur le bouton "Start": l'outil se met à jour puis lance le scan: une barre de progression indique où en est la recherche [*] Quand le scan est terminé, si des virus ont été détectés, clique sur la ligne "List of found threats": ![]() [*] Une nouvelle fenêtre aparaît: clique sur "Export to text file" et enregistre le rapport sur ton Bureau en le nommant logESET.txt [*] Clique sur le bouton "Back" pour retourner à l'interface précédente, puis coche la case "Uninstall application on close" ![]() [*] Clique enfin sur le bouton "Finish" puis ferme la fenêtre du scanner [*] Ouvre le fichier logESET sur ton Bureau et copie-colle son contenu dans ta prochaine réponse
Citation SET Online Scanner permet de visualiser un fichier rapport après l'exécution, qui peut être examiné ou envoyé dans ESET pour une analyse ultérieure. Le chemin vers le fichier journal est " C: \ Program Files \ " EsetOnlineScanner \ log.txt. Vous pouvez consulter ce fichier en naviguant dans le répertoire et double-cliquant dans l'Explorateur Windows ou en copiant / collant le chemin d'accès ci-dessus (y compris les guillemets) dans la boîte de dialogue Exécuter ? partir du menu Démarrer sur le bureau.
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
38 messages
Disquette
|
http://cjoint.com/?BFhvdnT09Pn |
||||
|
23436 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
38 messages
Disquette
|
RE, |
||||
|
23436 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
[*]Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur [*]Relance AdwCleaner par un double-clique sur l'icône AdwCleaner0.exe pour lancer l'installation ![]() /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur [*]Sur le menu principal, clique sur Suppression et patiente le temps de l'analyse [*]A la fin du scan, un rapport AdwCleaner[R] s'ouvre. Poste le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner[R].txt |
||||
|
38 messages
Disquette
|
Citation # AdwCleaner v1.608 - Rapport créé le 07/06/2012 à 21:42:55 |
||||
|
23436 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Fais ceci: Citation
[*]Ouvre Spybot [*]Rends-toi dans le menu Mode [*]Coche la case Mode Avancé [*]Clique sur Outils (tout en bas) [*]Dans Résident, tu décoches la case Resident Teatimer -----> L'icône doit être absente de la barre des tâches...
Pour retirer la vaccination de Spybot :
Citation erme tes navigateurs.
|
||||
|
38 messages
Disquette
|
Re, |
||||
|
23436 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation
|
||||
|
38 messages
Disquette
|
re, |
||||
|
23436 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
38 messages
Disquette
|
Re, |
||||
| [Page 2 sur 3 - 33 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Désinfection TROJANS - MALWARES - ADWARE - PUP - - - -- - - - Help !!!!