Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Désinstaller Kompozer ! [Résolu]
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 10 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
486 messages
Processeur
|
|
||||
| C'est à force de gravir des montagnes que je m'aperçois que... dèrrière il y en a d'autres !!! | |||||
|
23440 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
486 messages
Processeur
|
;) Re, nous voilà... |
||||
| C'est à force de gravir des montagnes que je m'aperçois que... dèrrière il y en a d'autres !!! | |||||
|
23440 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
486 messages
Processeur
|
|
||||
|
23440 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, ceci me parait avoir un intérêt aussi:
Citation Pourquoi installer PHP sur son ordinateur ? Pour tester vos script PHP, vous allez être amené à les envoyer sur votre hebergeur, sur Internet. Cependant il devient vite très lourd de sans cesse renvoyer ces fichiers par FTP. C'est pourquoi installer un serveur web sur son ordinateur est utile, et permet de tester ses scripts plus souplement. Concrètement, votre ordinateur sera à la fois client et serveur. Ainsi vous pourrez programmer en PHP sans avoir besoin d'être connecté à Internet, ce qui peut être utile pour les personnes ne disposant pas de connexions illimitées.
|
||||
|
486 messages
Processeur
|
|
||||
|
23440 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
486 messages
Processeur
|
|
||||
|
23440 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 10 messages] |
Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Désinstaller Kompozer ! [Résolu]