Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Désinstaller Kompozer ! [Résolu]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Désinstaller Kompozer ! [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 10 messages]
Informations Messages

Jorginho

486 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 14 Mai 2012 à 08h56

Clin d'oeil Salut à TLM...

Un ti problème... J'aimerais désinstaller un logiciel que j'avais installé avant d'apprendre html et css pour créer mes ti sites web. Cet logiciel est simplement " Kompozer "...

Le souci, Confus c'est que maintenant je n'arrive pas à le désinstaller car il n'y a rien ni un fichier uninstall, ni de possibilité avec Revo ou CCleaner...
Terrible car j'ai une trouille de faire sauter des dll accidentellement...

Quelqu'un pourrait-il me secourir là dessus ?

Merci toujours...

jorge Clin d'oeil

C'est à force de gravir des montagnes que je m'aperçois que... dèrrière il y en a d'autres !!!

Winx

23440 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 18 Mai 2012 à 08h17

hello,

télécharche Seaf de C_XX & El Desaparecido ( TeamXscript ) sur ton bureau.

lance le programme une fois téléchargé.
Tape dans la fenêtre de recherche ce que je t'ai demandé Flèche Kompozer
Ne coche rien de plus pour le moment.
Le rapport s'ouvrira en principe une fois la recherche terminée.
Poste le rapport sur le forum dans ta réponse.
Si pour une raison quelconque le rapport ne s'ouvre pas il de trouce à la racine du disque C; Flèche sous le non de C:\SeafLog.txt

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Jorginho

486 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 19 Mai 2012 à 04h20

;) Re, nous voilà...

Merci de ton intervention... Voici donc le rapport de Seaf :

1. ========================= SEAF 1.0.1.0 - C_XX

réduit...

215. =========================
216. E.O.F

Et donc maintenant svp ? à savoir en lus que ayant un pc portable aussi, je l'avais donc également installé ce qui m'amène à répéter l'opération à la suite sur ce dernier. J’aurais donc à désinstaller deux fois.
Merci de ton aide et à très vite...

@ +
Jorge Cool

C'est à force de gravir des montagnes que je m'aperçois que... dèrrière il y en a d'autres !!!

Winx

23440 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 19 Mai 2012 à 09h45

re,

les concepteurs de Komposer n'aiment pas de passer par l'installeur de Windows, et donc il n'est pas présent dans Ajout/suppression de programmes, ni évidemment dans REVO.....dommage.
En fait il faut supprimer manuellement le dossier qui le contient....Clin d'oeil
chez toi c'est Flèche C:\KompoZer

Note que tu dois d'abord vider manuellement ce dossier de tous ses fichiers.
Pour se faire, une fois dans ce dossier ( avec explorer évidemment ) tu sélectionnes tout avec ctrl+A
ensuite tu supprimes via la touche "Suppr" ou "del" selon les PC.
Et seulement quand le dossier sera vide tu pourras virer le dossier...

Citation

C:\KompoZer\

Normalement tu devrais avoir aussi: ( ? )

C:\Documents and Settings\*utilisateur*\Application Data\KompoZer

*utilisateur* = ce sera évidemment remplacé par "le nom de ta session" Flèche C:\Users\M ?

Pour le reste tu as un dossier dans une partition s: ?
S:\siteKompo_1\
à supprimer aussi si tu le désires....

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Jorginho

486 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 20 Mai 2012 à 04h22

Clin d'oeil Re,

Merci... voilà qui est fait dans l'art... Par contre je vais attendre un ti peu pour voir si tout court correctement car va savoir si un fichier tout à fait anodin ne s'est évaporé dans la confusion du "démontage"...

Je te tiens au courant...

Sinon, à savoir, j'ai un tout petit peu appris à pratiquer le html et css. Je suis en train d'essayer de me faire au PHP car j'ai l'impression que cela est encore plus pratique. Tout cela pour "gouverner" mes petits sites web. Cependant tous tes conseils seraient les bienvenus en bibliographie ou tutoriels en ligne.

Si tu as des conseils donc je suis preneur !!! Merci d'avance et @ +
jorge Cool

Winx

23440 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 20 Mai 2012 à 09h33

hello,
Voici quelques lien qui me semblent utiles et assez complets, Clin d'oeil

Lien tuto ici
Lien tuto 2 ici
Manuel PHP
Tuto PHP

ceci me parait avoir un intérêt aussi:

Citation

Pourquoi installer PHP sur son ordinateur ? Pour tester vos script PHP, vous allez être amené à les envoyer sur votre hebergeur, sur Internet. Cependant il devient vite très lourd de sans cesse renvoyer ces fichiers par FTP. C'est pourquoi installer un serveur web sur son ordinateur est utile, et permet de tester ses scripts plus souplement. Concrètement, votre ordinateur sera à la fois client et serveur. Ainsi vous pourrez programmer en PHP sans avoir besoin d'être connecté à Internet, ce qui peut être utile pour les personnes ne disposant pas de connexions illimitées.
Alors que pour tester des pages web html en local, il suffit d'ouvrir le fichier dans un navigateur, il faut un serveur web sur votre PC local pour tester une page PHP. Pour cela, il existe plusieurs utilitaires très pratiques qui installeront Apache, le serveur web le plus utilisé, PHP, MySQL . Leur installation et son utilisation sont très simples et détaillées. Les plus connus sont :

EasyPHP : Vous le trouverez sur www.easyPHP.org, présentation ici. De plus une FAQ est disponible ici.
WAMP
Et le plus léger, mais très fonctionnel MOV'AMP

SOURCE

Jorginho

486 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 21 Mai 2012 à 07h45

Clin d'oeil re

Merci de tes conseils... J'ai depuis le dernier post installé wamp et cela m'a l'air très correct...

Je vais consulter tes liens et tout en te remerciant par avance...
@ +
jorge Cool

Winx

23440 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 21 Mai 2012 à 09h32

re,
pas de souci à + Clin d'oeil

Jorginho

486 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 13 Juin 2012 à 05h26

Clin d'oeil Re...

Tout est super côté de tes sites et je te remercie ils vont bien me servir au fur et mesure, je me suis trouvé un bouquin aussi sur le PHP et MySQL de manière à travailler hors connexion, c'est un peu plus pratique, je pense. Sourire Merci à toi mais hélas, pour l'instant je suis un peu pris donc on verra tout doucement tout cela... je te tiens au courant en cas de besoin... MERCI !!!

Merci pour les sites et surtout aussi pour ton aide précieuse... Cool

@ +
jorgeClin d'oeil

Winx

23440 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 13 Juin 2012 à 09h49

re,

merci de ta remarque, Sourire
Passes quand tu veux Cool

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 10 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Désinstaller Kompozer ! [Résolu]