Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Désinstaller LogMeIn Hamachi [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

sachaguitry

56 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 20 Août 2011 à 14h17

Bonjour,

quelqu'un a installé "LogMeIn Hamachi" sur mon PC (c'est une carte réseau virtuelle qui s'ajoute à ma véritable carte réseau). J'ai essayé de le désinstaller à plusieurs reprises, avec un succès temporaire : en effet, le logiciel est de nouveau installé quand je rallume la machine. Que dois-je faire pour m'en débarrasser ?

Merci d'avance !

EDIT : j'aimerais aussi savoir si ce programme peut être dangereux pour mon PC...

Winx

24410 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 22 Août 2011 à 18h52

re,

s'il est encore présent ?

Télécharge "Revo" c'est un trés bon désinstalleur automatique... clic ici

Installe-le et lance le programme.
(sois prudent à l'install, souvent les gratuits installent des Toolbars Yahoo ou autres, mais on peut décocher ! )
Dans la liste des programmes que tu as, choisis le programme que je t'ai demandé de désinstaller,( ici LogMeIn Hamachi) et coche la case "modéré" pour exécuter le programme, ça se fait en plusieurs étapes, tu pourras supprimer les traces dans la BDR (base de registre ) et dossiers créer et non effacés , pratique pour une désinstallation propre !
Si tu as besoin d'aide : Tuto "Revo" ici
Ps:

Si tu as un message du désinstalleur du programme lui-même, pour redémarrer la machine, n'en tiens pas compte, et ferme le message à l'aide de la croix en haut à droite de la fenêtre d'alerte.
Revo va faire le travail sans redémarrer la machine...toutefois il peut afficher qu'il a besoin de redémarrer certains fichiers ou services avec un redémarrage, dans ce cas suis les instructions....

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

sachaguitry

56 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 22 Août 2011 à 20h34

Ah désolé j'ai laissé ce topic ouvert inutile, le programme ne semble en effet pas être revenu depuis la dernière désinstallation. Mais je garde ta réponse au cas où, merci ! Clin d'oeil

Winx

24410 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 23 Août 2011 à 21h47

disons que Revo vire ce les autres ne vire pas, et notamment toutes les traces dans la BDR Sourire

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]