Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Devis pour un site vitrine ?

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Devis pour un site vitrine ?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

Sarti

118 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 23 Août 2009 à 19h35

Salut à vous,
je viens de créer un "site vitrine" pour de la famille sur deux gîtes ... il est disponible à l'adresse suivante=> Http://www.gitedechantegri.fr

J'ai quelqu'un que connaît ma tante qui m'a contacté, car cette personne risque d'ouvrir une entreprise d'aide à la personne et est intéressée pour que je lui fasse un site web du même type que le site que j'ai fais, pour présenter son établissement et ses activités.

Donc tout sera fait par moi=> du design à la mise en page des textes.
Pour les textes et les photos, je demanderai qu'on me les donne... ça fera gagner du temps.
Je me suis aussi chargé du référencement auprès des moteurs de recherches et des principaux annuaires.... car j'ai pu voir que certaines "boites" de créations de sites le faisaient facturer.

Je voulais savoir combien ce genre de prestation peut se faire payer ? Sachant que je suis étudiant et n'ai pas de diplôme dans le domaine...
Et si je fais tout moi-même=> texte et photos ?

Merci !!

Le 44

737 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 29 Août 2009 à 16h04

salut!

et bien la valeur d'un site internet dépend de son contenu. si ce n'est que de la mise en page il ne va pas valoir bien cher. EN revanche, si le site est complexe (implantation d'une base de donnée, plusieurs script en php ou autres langages) là c'est plus dure donc plus cher.

En gros, plus tu y passe de temps, plus il sera cher. Mais un site comme le tien, simple, je mettrai 450€ (sans les photos et le texte).

Après, ce n'est qu'une estimation par un simple internauteSourire

Cordialement, Le 44

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Devis pour un site vitrine ?