Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Diablo 3 enfin annoncé

Forum informatique > Cafétéria > Diablo 3 enfin annoncé

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 12 messages]
Informations Messages

Swinggho

3529 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 30 Juin 2008 à 21h44

Après des années d'attentes, et de zigouillages de monstres pas beaux à la chaine, voila que Blizzard nous annonce enfin le retour d'une de ses franchises sans laquelle World of warcraft ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui.

Comme pour tout ses jeux, Blizzard nous gratifie d'un superbe site, que je trouve encore plus beau que celui de starcraft 2.

http://eu.blizzard.com/diablo3/

Venez réagir, dites nous ce que vous attendez de ce jeu, dites si vous aimez le hack and slash bourrin, si vous aimez blizzard, les petits oiseaux, et les coquelicots dans les près.

Moi perso, je suis fan de toutes les franchises de Blizzard, que ça passe par Starcraft, diablo ou Warcraft (et autres WoW dérivés), en plus j'ai passé mes deux dernières années a bosser juste à coté de blizzard europe, j'ai pu me rendre compte sans doute de la clé de la réussite des jeux de chez blizzard: l'argent, et des gens comme vous et moi... enfin, sans doute plus comme moi, mais en plus barbus, et moins bien coiffés quand même, habillés à grand refnort de jeans troués, et de T-shit World of Warcraft délavés... le paradis sur terre quoi.

silverchair

804 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 01 Juillet 2008 à 00h34

le site déchire après simple question, ce sera un jeux style wow ou tous les mois faudra payer ou juste payer une fois le jeux??

Destampy

1720 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 01 Juillet 2008 à 09h37

Euh ben comme c'est diablo normalement tu pourra jouer en solo puis si tu a le jeu original tu pourra allez te fighter sur battle.net sans payer de supplément. Mais sachant qu'il y aura 5 classes et qu'ils en dévoilent que 2 on risque de devoir attendre un peu :/

~simpsonbougy~

453 messages
Processeur
Processeur
AidoMac
AidoMac

Lien direct Le 01 Juillet 2008 à 09h38

esperon qu'il ne faudra pas ,payer trop chére il semble coule Clin d'oeil

Gronf

3854 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 01 Juillet 2008 à 09h48

Ah le GRAND Diablo de retour !
C'est possible que ce jeu fasse parti d'un de mes rares achat ludique pour ma part... Sourire
[mode souvenir] je me souviens du premier sur PS1, au niveau 70 il fallait faire le jeu 1-2 fois pour passer un niveau... très très long... Confus [/mode souvenir]

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 01 Juillet 2008 à 10h01

Bande de gamers :o
(moi j'attends juste la deuxième extension de WoW :sifflote: )

il a l'air sympa oui, faudra que je l'essaieSourire

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

silverchair

804 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 01 Juillet 2008 à 10h25

Citation de ju2cho7

Bande de gamers :o
(moi j'attends juste la deuxième extension de WoW :sifflote: )

il a l'air sympa oui, faudra que je l'essaieSourire

on a pas tous les moyens de jouer a wowo (enfin pas sur les serv publique Fou )

sinon diablo a l'air intéressant j'attend d'avoir plus de précision dessus mais à priori il pourrais valoir de dépenser une quarantaine d'euro!!

Djokx

921 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 01 Juillet 2008 à 18h46

Effectivement c'est volet a des chance d'avoir beaucoup de succès! Mais comme ju2cho j'attends avec Impatience Wotlk (2è extension) qui n'est prévu que pour Mi-Septembre c'est a dire Décembre /janvier car n'oubliez pas que l'on parle de Blizzard!

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 02 Juillet 2008 à 09h03

j'aime pas diablo
neverwinter nights powaaa:-P

Destampy

1720 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 02 Juillet 2008 à 10h25

Moi je veux bien attendre s'il garantissent que le jeu va déchirer. ils disent aussi que diablo sera dispo quand ils l'auront fini. Ils se mouillent pas trop :/

Citation de Silverchair

on a pas tous les moyens de jouer a wowo (enfin pas sur les serv publique arf )

hihi RDD Pawaa

cadav0r

714 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 20 Juillet 2008 à 18h51

C'est clair que pour moi aussi ce sera l'un des rares jeux que j'achèterais depuis bien longtemps mais en même temps vu les vidéos ce ne sera pas un achat inutile!!!

sundering

1471 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 20 Juillet 2008 à 23h11

Figurez vous que depuis quelques jours je rejou a diablo 2 lodContent et que j'ai deja 3 perso 70+ c'est easyContent

Vivement diablo 3 même si je pense que je serai decu comme je l'ai été pour wow lorsque j'attendais sa sortie à son annonce dans une revue en 2000...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 12 messages]

Forum informatique > Cafétéria > Diablo 3 enfin annoncé