Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Cafétéria > Diablo 3 enfin annoncé
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 12 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
3529 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Après des années d'attentes, et de zigouillages de monstres pas beaux à la chaine, voila que Blizzard nous annonce enfin le retour d'une de ses franchises sans laquelle World of warcraft ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. |
||||
|
804 messages
Carte Mère
|
le site déchire après simple question, ce sera un jeux style wow ou tous les mois faudra payer ou juste payer une fois le jeux?? |
||||
|
1720 messages
PC de Compèt'
|
Euh ben comme c'est diablo normalement tu pourra jouer en solo puis si tu a le jeu original tu pourra allez te fighter sur battle.net sans payer de supplément. Mais sachant qu'il y aura 5 classes et qu'ils en dévoilent que 2 on risque de devoir attendre un peu :/ |
||||
|
453 messages
Processeur
AidoMac
|
esperon qu'il ne faudra pas ,payer trop chére il semble coule |
||||
|
3854 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Ah le GRAND Diablo de retour ! |
||||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Bande de gamers :o |
||||
| Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
|
804 messages
Carte Mère
|
Citation de ju2cho7 Bande de gamers :o
|
||||
|
921 messages
Carte Mère
|
Effectivement c'est volet a des chance d'avoir beaucoup de succès! Mais comme ju2cho j'attends avec Impatience Wotlk (2è extension) qui n'est prévu que pour Mi-Septembre c'est a dire Décembre /janvier car n'oubliez pas que l'on parle de Blizzard! |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
j'aime pas diablo |
||||
|
1720 messages
PC de Compèt'
|
Moi je veux bien attendre s'il garantissent que le jeu va déchirer. ils disent aussi que diablo sera dispo quand ils l'auront fini. Ils se mouillent pas trop :/ Citation de Silverchair on a pas tous les moyens de jouer a wowo (enfin pas sur les serv publique arf )
|
||||
|
714 messages
Carte Mère
|
C'est clair que pour moi aussi ce sera l'un des rares jeux que j'achèterais depuis bien longtemps mais en même temps vu les vidéos ce ne sera pas un achat inutile!!! |
||||
|
1471 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
Figurez vous que depuis quelques jours je rejou a diablo 2 lod |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 12 messages] |
Forum informatique > Cafétéria > Diablo 3 enfin annoncé