Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Différents problèmes ( débutant en mac ^^)

Forum informatique > Aide MAC > Différents problèmes ( débutant en mac ^^)

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 24 messages]
Informations Messages

trichelieu

407 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 15 Février 2006 à 18h50

et qu'avais-tu demandé? :0))

Orange-SiOuxSie

14 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 15 Février 2006 à 18h56

Pour mettre à jour les applications utilise Mise à jour de logiciels. LOL !
Mais tu devrais avoir QuickTime 7 sur ton ordi quand tu l'as acheté ou alors tu en acheté un vieux ou tu t'es fait avoir (c'est ça quand on achète à la Fnac LOL ! )

Adri@G5

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 16 Février 2006 à 20h35

J'ai acheté un iMac G5 by intel chez MM donc rien a voir ..

Bin en lisant le post précédant on peut voir ce que je demande.

Demandais quel programme de dl je pouvais prendre pr le mac ? Je viens encore d'avoir le probleme d'iTunes a l'instant . Je demande le quittage forcé.. ok ca marche mais pr le relancer c'est pas possible .. Ca me dis que l'application ne réponds pas. Mais elle est bien coupée ! :s
Sais pas trop quoi faire pr le refaire fonctionner a part rebooter

trichelieu

407 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 16 Février 2006 à 21h10

beu y'en a plein pour tes programmes… acquisition,acqlite,amule… ce sont je pense les plus mieux.

itunes c'est plutot space.t'as qu'a essayer de le réinstaller avec le CD d'origine,ou faire la maj en 6.0.3 je pense,qui vient tout juste de sortir.

Adri@G5

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 16 Février 2006 à 22h00

Ouki je vais test l'update d'iTunes. Par contre pour celui qui m'a dis qu'il n'y avais pas de gestionnaire de périphériques facon mac os...il dois pas connaitre grand chose pcq en cherchant je ne sais trop quoi je suis betemen tombé sur le moniteur des activités qui répertorie aussi les processus en cours , les ressources utilisées...autrement un gestionnaire des périphériques MAC !

Orange-SiOuxSie

14 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 17 Février 2006 à 00h00

Mais tu veux faire quoi avec ton ordi ?! Il n'y a pas besoin de s'embêter avec des phériph', etc sur un Mac. Ils sont là, mais t'as pas à y toucher. (enfin après tu fais ce que tu veux avec ton ordi)
Pour info, quand tu as fait forcer à quitter une application, elle fonctionne mieux si tu la relances après avoir redémarré l'ordinateur.
Mais si iTunes bugg à ce point, pourquoi tu vas pas voir le magasin où tu l'as acheté, y a peut-être un défaut, on ne sait jamais.

trichelieu

407 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 17 Février 2006 à 11h07

Citation de Adri@G5

Par contre pour celui qui m'a dis qu'il n'y avais pas de gestionnaire de périphériques facon mac os...il dois pas connaitre grand chose pcq en cherchant je ne sais trop quoi je suis betemen tombé sur le moniteur des activités qui répertorie aussi les processus en cours , les ressources utilisées...autrement un gestionnaire des périphériques MAC !

heuk c'est moiContent
aaah si c'est le moniteur d'activité que tu cherchais,ok je vois :d
la faute a moi,je pensais que ce truc,je gestionnaire de periph' vu son nom,c'était un truc bien propre a windows,un truc ou tu gères les drivers,extensions ou trucs du genre… désoléContent

quant a ton itunes,updates ou réinstalle le,c'est peut-etre le truc a faire avant de changer l'ordi :d

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 18 Février 2006 à 09h14

Citation

wmp,vire le.c'est une daube.

il est nécessaire pour certains streaming, où même flip4mac ne suffit pas.

Adri@G5

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 18 Février 2006 à 16h59

Citation de trichelieu

heuk c'est moiContent
aaah si c'est le moniteur d'activité que tu cherchais,ok je vois :d
la faute a moi,je pensais que ce truc,je gestionnaire de periph' vu son nom,c'était un truc bien propre a windows,un truc ou tu gères les drivers,extensions ou trucs du genre… désoléContent

quant a ton itunes,updates ou réinstalle le,c'est peut-etre le truc a faire avant de changer l'ordi :d

Bin moniteur des activités .. gestionnaires des périph.. c'est le meme :s meme sous mac dans le moniteur des activités tu peux prendre l'onglet a coté et tu vois tout les processus en cours et ce qu'ils pompent..

J'ai fais l'update de tout les programmes qui étaient proposés mais celle de mac os x ( Intel ) refuse de se terminer..et ca fais quand meme 5minutes que ca bloque sur la fin..p-e qu'il y a bcp a installer. Je vous dis quoi si la donne a changé

Edit : J'ai fais l'update de tout les programmes qui pouvaient l'etre. L'update de mac os a su se finir. Tout semblait mieux se porter jusque mnt.. iTunes a encore eu un bug et quand je veux le relancer j'ai comme message d'erreur : Une erreur est survenue ( code -600 )

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 24 messages]

Forum informatique > Aide MAC > Différents problèmes ( débutant en mac ^^)