Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Internet & Réseaux > [Discussion associée] Comment nettoyer son PC, supprimer les virus, spywares et autres
| [Page 1 sur 2 - 28 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
7342 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
|
||||
| Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
|
101 messages
DVD-RW
|
et sont-il tous gratuit?? |
||||
|
14210 messages
No-Life
Administrateur
|
Tous ceux cités sont gratuits, oui |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
7342 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
J'ai édité le message en rajoutant la gratuité |
||||
| Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
|
3998 messages
Geek
Ancien Combattant
|
j'ai changé le lien vers A² |
||||
|
14 messages
Barrette de RAM
|
je vous laisse un sit ou vous trouverez tout ce que vous voulez comme antivirus et tout ce que vous voulez |
||||
|
2 messages
Neurone isolé
|
tu veux un vrai conseil trop bien desinstalle tout les anti virus que tu as telecharge avast antzi virus et apre linstallation fai "planifier un scan au demarage" et redemare le pc et le scan va se faire et tu aura des resultats tu les supprinmes tout ce qui a comme virus et si c'est des fichiers systeme tu regarde si tu arrive a connaitre si ils sont inportant au pire tu fais un quartine et apres c bon tout va bien fonctionner |
||||
|
2498 messages
Geek
AidoAntivirus
|
Bonjour a tous |
||||
|
14210 messages
No-Life
Administrateur
|
En effet ce serait pas plus mal : Aurais tu une liste peut être un peu plus complète à portée de main ? Sinon, j'éditerai les liens pour mettre ceux des éditeurs. |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
2498 messages
Geek
AidoAntivirus
|
Je peux essayer de te faire une liste, ou en donner une récupérée quelque part, avec autorisation, mais deja : |
||||
|
14210 messages
No-Life
Administrateur
|
Voilà, j'ai réécrit le premier post en piochant dans tes posts des utilitaires, et en utilisant la liste que tu as fournie |
||||
|
5 messages
Neurone isolé
|
Salut |
||||
|
3998 messages
Geek
Ancien Combattant
|
il faut créer un nouveau topic pour ça. celui ci n'est pas fais pour ça! |
||||
|
383 messages
Processeur
|
Salut, |
||||
|
1276 messages
PC de Compèt'
Ancien Combattant
|
C'est normal que ce sujet soit devenue en annonce globale? |
||||
| [Page 1 sur 2 - 28 messages] |
Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > [Discussion associée] Comment nettoyer son PC, supprimer les virus, spywares et autres