Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > disk boot failure sur windows 7
| [Page 1 sur 2 - 26 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
15 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour, |
||||
|
19815 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
15 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour et merci pour ta réponse. Je suis sous windows 7, j'ai pas le cd mais je peux m'en procurer un... et il faut faire quoi exactement? |
||||
|
19815 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
15 messages
Barrette de RAM
|
re, |
||||
|
19815 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
15 messages
Barrette de RAM
|
je viens de voir ton message. J'ai appuyé sur la touche F8 et je tombe quand même sur la page d'outil de récupération (l'image que tu as posté). est ce que je continue ou il faut absolument que je télécharge ce que tu m'as envoyé? |
||||
|
15 messages
Barrette de RAM
|
et une dernière question.. il faut que je clique sur réparation du démarrage ou ailleurs? |
||||
|
19815 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation est ce que je continue ou il faut absolument que je télécharge ce que tu m'as envoyé?
|
||||
|
15 messages
Barrette de RAM
|
re, |
||||
|
19815 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
15 messages
Barrette de RAM
|
re, |
||||
|
15 messages
Barrette de RAM
|
oups... je me demande s'il n'y a pas un petit souci... |
||||
|
15 messages
Barrette de RAM
|
Désolé de te déranger de nouveau mais justement il y a du nouveau... |
||||
|
19815 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| [Page 1 sur 2 - 26 messages] |
Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > disk boot failure sur windows 7