Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Disparition du pense-bête sous Seven [Résolu]
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 14 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
137 messages
Carte Graphique 3D
|
Bonjour à tous ! |
||||
|
14137 messages
No-Life
Administrateur
|
Coucou, |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
137 messages
Carte Graphique 3D
|
Euh ça se trouve où l'historique des mises à jour des gadgets stp? |
||||
|
137 messages
Carte Graphique 3D
|
Désolée pour le flood mais vraiment personne ne peut m'aider sur ce problème ? |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
bonjour, |
||||
|
137 messages
Carte Graphique 3D
|
Bonsoir Kerri, |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
salut, |
||||
|
137 messages
Carte Graphique 3D
|
Bonjour Kerri, |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
arf, tu n'es pas la vraie carrie alors? Citation Le problème peut venir d'un fichier corrompu. Pour essayer de le résoudre, je suggèrerais les choses suivantes:.
|
||||
|
137 messages
Carte Graphique 3D
|
Héhé ! et non, la vraie a un dressing bien plus important que le mien |
||||
|
137 messages
Carte Graphique 3D
|
Et bien Kerri, tu es aussi classe que ton avatar... et oui ça a marchéééééééé !!! La seconde option a été la bonne, la recherche a trouvé une erreur et l'a réparée ! J'espère que le pense-bête ne va pas disparaître à nouveau de manière inopinée ! |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
de rien |
||||
|
9 messages
Neurone isolé
|
Coucou, |
||||
|
137 messages
Carte Graphique 3D
|
Coucou... euh tu n'as sans doute pas fait attention mais le problème est résolu et je disais justement que j'avais fait une mise à jour qui n'avait pas marché |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 14 messages] |
Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Disparition du pense-bête sous Seven [Résolu]