Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Disparition tragique

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

Kellie

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 12 Mai 2005 à 10h23

(désolée le précédent post est parti dans la "mauvaise rubrique", donc j'en refais un... au bon endroit j'espère. Sourire

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous

Ma machine fonctionne sous XP familial, avec spyware et anti-virus régulièrement mis à jour, sans problème particulier jusqu'ici.

Le drame est survenu hier : mon répertoire "mes documents" est apparu entièrement vide.

Voici ce que j'ai fait jusqu'à présent pour tenter solutionner le problème :

* recherches des fichiers via l'explorateur, au cas où ils auraient été simplement déplacés par une fausse manip --> pas de résultat. Les raccourcis sont encore visibles mais ne mènent à rien.

* plusieurs restaurations système à J-1, J-3 et jusqu'à J-10 (date à laquelle je suis certaine que ledit répertoire était encore dans son état normal) --> aucune récupération des données....

Bien entendu c'est terrible, toute la musique, les videos, les photos, les docs, tout ça semble n'avoir jamais existé !!! La 4ème dimension !!!

Y a-t-il selon vous une manoeuvre à faire à laquelle je n'aurais pas pensé ?

Je vous remercie par avance, en espérant secrètement avoir été ultra-nulle et que la sollution est en fait très simple....

Bonne journée everybody !

Arcus

3003 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 12 Mai 2005 à 16h43

ça doit pas être marrant... les windowsiens ne vont pas tarder !

Citation de Kellie

(désolée le précédent post est parti dans la "mauvaise rubrique", donc j'en refais un... au bon endroit j'espère.

ni vu ni connu Clin d'oeil

Swinggho

3529 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 12 Mai 2005 à 18h09

bon.... j'avoue ça doit être tragique comme disparition Fou
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/21659.html
tente de télécharger ce programme après installation analyse ta partition windows, avec de la chance tes documents ne sont pas totalement supprimés, mais attention ne tarde pas!
bon courage! Clin d'oeil

Kellie

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 13 Mai 2005 à 18h48

Rien n'a fonctionné, apparemment c'est sans espoir.... snif.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]