Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide matérielle > disque dur [Résolu]
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 8 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
47 messages
Disquette
|
bonsoir, |
||||
|
48 messages
Disquette
|
Tu vas voir sur le site http://www.easeus.com/datarecoverywizard/recover-raw-drive.htm |
||||
|
47 messages
Disquette
|
merci je vais essayer mais je n'ai pas le message comme quoi il faut formater enfaite il m'ouvre H:/, autre petit détail dans gestionnaire des periph dans contrôleur de bus USB, la ou j'ai brancher mon dd sur ca base il marque périphérique inconnu, je vais essayer de le fr reconnaitre avec sandra lite .... je reviens au nouvelle...... |
||||
|
19815 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation Bref j'ai demonté le DD et l'ai brancher sur mon pc de bureau à l'aide d'un boitier qu'on branche en usb dans lequel j'ai placé mon dd.
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
47 messages
Disquette
|
je sais pas comment le boitier s'appelle il se branche en usb et sur secteur, mais j'ai tester sur la freebox mes trois partitions sont visibles et utilisables donc ça doit provenir des port du pc car un autre pc portable à également pu trouver mes partitions donc mon problème est résolu |
||||
|
19815 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation il se branche en usb et sur secteur,
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
47 messages
Disquette
|
coucou enfaite à la base c'est un disque dur interne il était dans mon pc portable dont la carte mère à surchauffer et ne fonctionne plus, j'aiu brancher mon dd dans un adaptateur qui lui se branche en usb! pour se qui est des port je vais re tenter sur le pc de bureau sur les ports arriere mais la dernière fois j'avais essayer et il ne fonctionnait pas bref en tout cas je sias maintenant que mes données sont toujours là apres je vais essayer de trouver une carte mere pour mon aspire 4520!!!!! |
||||
|
19815 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation
|
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 8 messages] |
Forum informatique > Aide matérielle > disque dur [Résolu]