Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > disque dur introuvable pour reinstallation vista 64bit [Résolu]
| [Page 1 sur 2 - 19 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
9 messages
Neurone isolé
|
Bonjour, |
||||
|
2568 messages
Geek
AidoHardware
AidoWindows
|
[left:1boe20h6]Bonjour et bienvenue Citation de jo_514 j'ai executé des programmes (fiables) |
||||
| Le savoir est tout de même profondément lié au plaisir | |||||
|
9 messages
Neurone isolé
|
|
||||
|
2568 messages
Geek
AidoHardware
AidoWindows
|
Bonjour, |
||||
|
9 messages
Neurone isolé
|
dac, merci du conseil, mais formaté le disque en NTFS n'a pas reglé le problème qui est que le disque dur ne s'affiche pas lors de l'installation de vista 64 bit... |
||||
|
101 messages
DVD-RW
|
salut, peut etre que le disque dur est HS. bon conseils de la par de bios, inutile d'avoir plusieurs programme qui ont la meme fonction, se n'est meme pas bon pour la machine. |
||||
|
9 messages
Neurone isolé
|
c'est malheureusement impossible, l'un des disque dur n'a que 6 mois et le bios le detecte au démarage , pareil pour l'autre même s'il est plus vieux d'un an, autres suggestion ? |
||||
|
2568 messages
Geek
AidoHardware
AidoWindows
|
[left:2k4m8xd1]Bonjour,[/left:2k4m8xd1] |
||||
|
9 messages
Neurone isolé
|
|
||||
|
9 messages
Neurone isolé
|
La batterie n'a malheureusemsnt rien changer... Au pire, quelqu'un sais-t-il comment je pourrais reinitialisé le disque dur en le ramenant à l'état où il était quand je l'ai recu, genre ''DELL factory restore''. Sur le site de dell c'est ce qu'il conseil, seul petit hic: la derniere fois que j'ai fait arranger mon pc le technitien à éffacé la partition qui contenait le factory restore, suggestion ? |
||||
|
101 messages
DVD-RW
|
c'est peu etre une solution mais n'as-tu rien sur ton disque dur que tu ne veux pas perdre? |
||||
|
101 messages
DVD-RW
|
oubli les reference tu les donne dans ton premier message:) |
||||
|
2568 messages
Geek
AidoHardware
AidoWindows
|
Bonsoir, |
||||
|
9 messages
Neurone isolé
|
Merci pour le lien |
||||
|
2568 messages
Geek
AidoHardware
AidoWindows
|
Bonjour, |
||||
| [Page 1 sur 2 - 19 messages] |
Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > disque dur introuvable pour reinstallation vista 64bit [Résolu]