Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide matérielle > Disque dur lisible sur mac mais pas sur pc pourquoi ?
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 9 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
2 messages
Neurone isolé
|
Bonjour, |
||||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Bonjour et bienvenue ! |
||||
| Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
|
2 messages
Neurone isolé
|
Merci pour cette réponse ! Je suis donc obligée de reformater ?? rrrrrhhhh |
||||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Le logiciel MacFuse peut te permettre de lire les disques NTFS (système de fichiers Windows). |
||||
|
19815 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Le problème c'est que le formatage MS-DOS de Mac formate le disque en FAT32, ce qui empêche d'avoir des fichiers d'une taille supérieure à 4Go, gênant à l'heure de la vidéo sur PC et de la HD... |
||||
|
19815 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Citation de Winx D'accord mais en pratique, le nombre de fichier supérieur à 4 Go, ne court pas les rues....sauf exceptions évidemment !
|
||||
|
19815 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 9 messages] |
Forum informatique > Aide matérielle > Disque dur lisible sur mac mais pas sur pc pourquoi ?