|
Informations |
Messages |
|
BigB@ng
217 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 22 Janvier 2008 à 18h11
|
| |
|
|
|
|
Kerri
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
Le 23 Janvier 2008 à 00h13
bonjour
quel disque dur externe? n'y avait-il pas des pilotes? est-ce que les pcs le reconnaissent en firewire?
s'il n'est reconnu en usb ni sous osx, ni sous windows xp/vista, on peut légitimement penser qu'il a un problème
|
| |
|
|
|
|
BigB@ng
217 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 25 Janvier 2008 à 21h18
|
| |
|
|
|
|
Steve Jobs
26 messages
Barrette de RAM
|
Le 02 Mars 2008 à 15h28
Bonjour à tous !! je suis nouveau et accro aux Mac's
Tout d'abord, est-il branché en USB 2.0 ?? Car j'ai moi meme un Lacie 160 Gb qui marche très bien avec mon Mac. Quel est ton système d'exploitation sinon ??
Si tu as des questions > <!-- e --><a href="mailto:nicos_cool@hotmail.fr">nicos_cool@hotmail.fr</a><!-- e --> 
|
| |
|
|
|
|
BigB@ng
217 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 06 Mars 2008 à 19h13
|
| |
|
|
|
|
MaXo
6 messages
Neurone isolé
|
Le 18 Juin 2008 à 22h53
Bonsoir,
je rencontre le même problème, mon Mac reconnaît mon disque dur (WD) mais les ordinateurs Windows non, et le disque dur est également formaté en Mac OS étendu.
Mais j'ignore ce que ça veut dire...
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait très sympa.
Merci d'avance.
|
| |
|
|
|
|
BigB@ng
217 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 18 Juin 2008 à 22h59
bonjour
oui, c'est probablement ça le problème.
allez dans application => utilitaires => utilitaire de disque.
sélectionnez votre DD externe, allez dans l'onglet effacer. A la section format, sélectionnez le mode MS DOS FAT32. Une fois cela effectué, les ordis windows devraient le détecter. 
|
| |
|
|
|
|
MaXo
6 messages
Neurone isolé
|
Le 18 Juin 2008 à 23h05
Merci de cette réponse rapide, mais encore une question, aucun risque pour que les informations sur le disque dur soit effacées?
Je suis novice..
Merci encore.
|
| |
|
|
|
|
Kerri
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
Le 18 Juin 2008 à 23h17
bonjour
toutes les données inscrites sur le disque seront alors effacées
|
| |
|
|
|
|
MaXo
6 messages
Neurone isolé
|
Le 18 Juin 2008 à 23h28
Ok, merci encore de votre aide.
|
| |
|
|
|
|
ami1562
1 message
Neurone isolé
|
Le 09 Juillet 2009 à 21h16
salut tout le monde !!
est-ce que quelqu'un peut me renseigner ?!!
j'ai un disque dur externe Lacie que j'ai formaté sur mon récepteur télé Bell pour enregistrer les films en direct.
Maintenant je souhaiterai pouvoir les lire sur mon Mac (Book pro) et j'ai un message d'erreur comme quoi la lecture ne peut pas se faire et j'ai l'utilitaire de disque qui s'ouvre !!
alors je suis un peu perdue comment je peux faire pour lire mes films sur mon mac ou arriver a reconnaitre mon DD sur le mac sont perdre aucune données !!!!!!!!!
merci d'avance de vos réponses
audrey
ps: j'ai essayé sur XP et vista mon DD est reconnu mais je ne peux pas le lire non plus
|
| |
|
|
|
|
christophe21
57 messages
Disquette
|
Le 17 Juillet 2009 à 18h46
c'est peut-être le formatage par le récepteur tv Bell qui pose problème, normalement il faudrait que ça soit compatible avec l'ordinateur. Le récepteur Bell, il formate sous quelle forme ? (FAT 32, OS étendu, etc.) ?
|
| |
|
|
|
|