Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

document pdf [Résolu]

Forum informatique > Aide Générale > document pdf [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]
Informations Messages

roulots

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 28 Octobre 2010 à 01h47

Lorsque j'èssai d'ouvrir ou télécharger un document pdf....le document (gèle) et un message iexplore.exe-erreur d'application apparait sur le document et je ne peut même pas le fermer avec la procedure normal ? Votre aide serait beaucoup apprécié !

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 28 Octobre 2010 à 12h04

Coucou,
Acrobat Reader est peut être endommagé... Essaie de le télécharger à nouveau et de le réinstaller ?

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

roulots

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 29 Octobre 2010 à 04h33

Salut Pouzy !
J'ai essayé ce que tu ma proposé,J'ai supprimé l'ancien Abobe reader et j'ai téléchargé le (Abobe reader 9) mais j'ai encore le même problème ?
Merci..!

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 29 Octobre 2010 à 16h58

Tu devrais essayer une alternative à Adobe Reader "pour voir" si ....

- Foxit PDF Reader

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

roulots

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 30 Octobre 2010 à 05h19

Salut(laripette)
J'ai essayer comme alternative,,,Foxit pdf reader,,,J'ai encore le même Problème ?
Merci de m'aider !

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 30 Octobre 2010 à 06h35

Mais ce problème se produit avec tous les documents PDF que tu as l'occasion d'ouvrir ou seulement avec un en particulier - ou une série de même provenance ?

Fais un test avec ce document ?

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

roulots

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 30 Octobre 2010 à 18h07

Re-Bonjour (laripette) !
J'ai clicker sur le document proposer....resultat..... J'ai le même problème qui survient,Voici le message qui apparait sur le ducument (qui gêle) ?
iexplore .exe-erreur d'application
l'application a généré une exception non gérée.
id de processus=oxd5c(3420),id de thread=oxfc(1020)
clicquez sur OK pour terminer L'application.
clicquez sur ANNULER pour debloguer l'application

OK ANNULER

Apres avoir clicker pendant deux fois sur OK je vien a bout de faire fermer la page qui est geler ?

Merci de m'aider !

Winx

19815 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 02 Novembre 2010 à 16h48

hello,
je conseille ceci:

réinstaller Abobe reader 9

ensuite le virer avec Revo:

Télécharge "Revo" c'est un trés bon désinstalleur automatique... clic ici

Installe-le et lance le programme.
(sois prudent à l'install, souvent les gratuits installent des Toolbars Yahoo ou autres, mais on peut décocher ! )
Dans la liste des programmes que tu as, choisi le programme que je t'ai demandé de désinstaller,( ici Abobe reader 9 ) et coche la case "modéré" pour exécuter le programme, ça se fait en plusieurs étapes, tu pourras supprimer les traces dans la BDR (base de registre ) et dossiers créer et non effacés , pratique pour une désinstallation propre !
Si tu as besoin d'aide : Tuto "Revo" ici
Ps:

Si tu as un message du désinstaller du programme lui-même, pour redémarrer la machine, n'en tiens pas compte, et ferme le message à l'aide de la croix en haut à droite de la fenêtre d'alerte.
Revo va faire le travail sans redémarrer la machine...

ensuite :

On va utiliser Ccleaner de Piriform Ltd.
    Télécharger CCleaner sur le bureau:
    Ne le télécharge pas si tu l'as déjà !

-->source ici
    Une fois sur le bureau, clic sur l'install de CCleaner.
    -Mais avant de cliquer > sur le bouton "installer", décoche toutes les "options supplémentaires".
    Ensuite, clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case--->
    "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures".
    Clique sur l'onglet "Nettoyeur" puis sur "Lancer le Nettoyage".
    -> Ensuite clique sur l'icone Registre, à droite, clique sur "Chercher des erreurs" puis sur "Réparer les erreurs sélectionnées".

Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu'il propose .
    Je te conseille de le repasser au moins deux fois,Refais le nettoyage de la base de registre, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus aucune erreur de détectée.

--->aide visuelle, clic ici

ensuite on avise...

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]

Forum informatique > Aide Générale > document pdf [Résolu]