Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > documents récents perturbé! [Résolu]
| [Page 1 sur 2 - 22 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
24 messages
Barrette de RAM
|
je constate que mes documents récents n'affichent plus les 15 derniers , mais les 15 premiers de la liste alphanumérique du dossier " recent" . Que s'est-il passé ? Comment remettre les choses en place ? |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut Doucia, et bien venue sur le forum, juste une petite question tu travail sous quelle OS XP,VISTA, SEVEN ? |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
24 messages
Barrette de RAM
|
Je suis sous Vista( voir mon profil ) et j'utilise assez souvent les documents récents . Je suis sûre qu'il y a une semaine ils fonctionnaient correctement ! |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut et merci de me préciser l'OS, je voulais aussi de te demander se sont les document récents qu'il y à dans le menu démarrer que remettre à jour ? |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
24 messages
Barrette de RAM
|
OUI Démarrer / Documents récents . J'ai 15 fichiers : ceux qui commencent par un chiffre , puis ceux qui commencent par A , et non , par ordre alphanum , les 15 derniers consultés .Ce n'est pas indispensable , mais c'est bien pratique ! |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
|||||
|
24 messages
Barrette de RAM
|
j'ai suivi la procédure , mais je n'arrive pas à lire les instructions du tableau . Mon menu Démarrer est différent . J'ai supprimé le dossier Documents récents , puis l'ai relancé . J'ai ouvert une vingtaine de fichiers variés et de nouveau ceux-ci se mettent en ordre les quinze premiers , refusant ainsi les lettres de la fin de l'alphabet |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
re: |
||||
|
24 messages
Barrette de RAM
|
voici mon écran ; je n'ai pas les mêmes options que toi |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
Citation de doucia voici mon écran ; je n'ai pas les mêmes options que toi
|
||||
|
24 messages
Barrette de RAM
|
désolée . pas le temps de m'y mettre ! ce soir peut-être Bonne journée |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
ok j'attendrais ta réponse |
||||
|
24 messages
Barrette de RAM
|
je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas agrandir mon image ! moi je le fais , mais je constate que,que ce soit ton image ou celle que je t'ai envoyée , c'est très peu lisible ! C'est flou ! |
||||
|
24 messages
Barrette de RAM
|
OK en redimensionné c'est beaucoup mieux ! |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour Doucia, t'es captures sont très bien a part la dernière image qui est flou, mais se n'est pas très grave, voici ce que tu faire regarde CELA dis moi si cela résoud ton problème sinon je chercherais ailleurs |
||||
| [Page 1 sur 2 - 22 messages] |
Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > documents récents perturbé! [Résolu]