Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

documents récents perturbé! [Résolu]

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 22 messages]
Informations Messages

doucia

24 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 11 Décembre 2010 à 18h48

je constate que mes documents récents n'affichent plus les 15 derniers , mais les 15 premiers de la liste alphanumérique du dossier " recent" . Que s'est-il passé ? Comment remettre les choses en place ?
Merci

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 12 Décembre 2010 à 10h21

salut Doucia, et bien venue sur le forum, juste une petite question tu travail sous quelle OS XP,VISTA, SEVEN ?

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

doucia

24 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 12 Décembre 2010 à 12h33

Je suis sous Vista( voir mon profil ) et j'utilise assez souvent les documents récents . Je suis sûre qu'il y a une semaine ils fonctionnaient correctement !

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 12 Décembre 2010 à 17h19

salut et merci de me préciser l'OS, je voulais aussi de te demander se sont les document récents qu'il y à dans le menu démarrer que remettre à jour ?

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

doucia

24 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 12 Décembre 2010 à 18h57

OUI Démarrer / Documents récents . J'ai 15 fichiers : ceux qui commencent par un chiffre , puis ceux qui commencent par A , et non , par ordre alphanum , les 15 derniers consultés .Ce n'est pas indispensable , mais c'est bien pratique !

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 13 Décembre 2010 à 07h56

salut essaie de faire ceci, cela devrait résoudre ton problème

clic sur l'image pour l'agrandir

ne pas oublier de cliquer sur OK à la fin
tien moi au courant

doucia

24 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 13 Décembre 2010 à 09h02

j'ai suivi la procédure , mais je n'arrive pas à lire les instructions du tableau . Mon menu Démarrer est différent . J'ai supprimé le dossier Documents récents , puis l'ai relancé . J'ai ouvert une vingtaine de fichiers variés et de nouveau ceux-ci se mettent en ordre les quinze premiers , refusant ainsi les lettres de la fin de l'alphabet
J'aurais voulu envoyer la photo de mon menu Démarrer mais je ne vois pas comment la joindre Explique moi comment tu as fait !

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 13 Décembre 2010 à 14h43

re:
voici la manipulation pour mettre une capture d'écran sur le forum
voici les différents hébergeur d'image
1) imagehotel voici le tuto ICI

tu fait t'as capture d'écran en tapant une fois prtsc/sysrq ou imprim écran tu ouvre ensuite paint tu clic en haut à gauche sur coller puis tu enregistre ton image en format gif dans t'es image, puis une fois ceci fait tu ouvre image hotel tu clic parcourir, tu vas sur ton dossier image tu sélectionne ton image en faisant un double clic dessus, et tu fait envoyer, puis tu redimensionne l'image dans le premier carré tu mets 500, ensuite une petite fenêtre vas s'ouvrir te disant que ton image a été redimensionner tu clic sur fermer la fenêtre
nous arrivons à la fin tu mets en surbrillance le lien recommander par image hotel, tu fait copier et ensuite tu reviens sur ton message du forum et tu fait coller

j'espère avoir été assez clair, si tu as un problème tu me le dit

doucia

24 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 13 Décembre 2010 à 20h48

voici mon écran ; je n'ai pas les mêmes options que toi
je me demandais si je ne devrais pas faire une restauration ?
j'ai essayé mais cela ne marche pas . Il faudrait que je me mette en mode sans échec . Je n'ai jamais procédé ainsi , j'hésite un peu !

j'ai essayé ce lien . c'est refusé . pourtant j'ai bien suivi les consignes ,c'était très facile. Peut-être que tu sauras l'ouvrir ou je recommencerai

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 14 Décembre 2010 à 07h13

Citation de doucia

voici mon écran ; je n'ai pas les mêmes options que toi
je me demandais si je ne devrais pas faire une restauration ?
j'ai essayé mais cela ne marche pas . Il faudrait que je me mette en mode sans échec . Je n'ai jamais procédé ainsi , j'hésite un peu !

j'ai essayé ce lien . c'est refusé . pourtant j'ai bien suivi les consignes ,c'était très facile. Peut-être que tu sauras l'ouvrir ou je recommencerai

bonjour Doucia, pourquoi veux tu redémarrer en mode sans échec?
reposte les capture qui sont trop petite même agrandi je ne vois rien
ps: pour démarrer en mode sans échec tu tapote sur F8 dès le démarrage de ton pc, mais attendons de voir les images

doucia

24 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 14 Décembre 2010 à 09h12

désolée . pas le temps de m'y mettre ! ce soir peut-être Bonne journée

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 14 Décembre 2010 à 09h47

ok j'attendrais ta réponse

doucia

24 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 14 Décembre 2010 à 18h55

je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas agrandir mon image ! moi je le fais , mais je constate que,que ce soit ton image ou celle que je t'ai envoyée , c'est très peu lisible ! C'est flou !

je recommence la même image que je laisse en jpg puisque c'est accepté aussi :
d'abord non redimensionné :

puis redimensionné , je ne sais pas ce que cela fera de mieux

je m'aperçois que je n'avais pas pigé qu'il fallait de nouveau télécharger l'image de départ redimensionnée ?

En fait , j'ai compris : pour voir le résultat , il faut enregistrer le message . Mais je trouve que ce n'est pas net ! Pourtant l'idée est pratique !

donc j'attends de voir la différence entre mes 2 envois A+

doucia

24 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 14 Décembre 2010 à 18h57

OK en redimensionné c'est beaucoup mieux !

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Décembre 2010 à 09h11

bonjour Doucia, t'es captures sont très bien a part la dernière image qui est flou, mais se n'est pas très grave, voici ce que tu faire regarde CELA dis moi si cela résoud ton problème sinon je chercherais ailleurs

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 22 messages]