Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > documents récents perturbé! [Résolu]
| [Page 2 sur 2 - 22 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
24 messages
Barrette de RAM
|
désolée de te dire que la dernière image , c'est la tienne . C'est d'ailleurs pourquoi je ne pouvais lire la ligne fléchée qui ne correspond à rien chez moi ... |
||||
|
24 messages
Barrette de RAM
|
|||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut Doucia, si tu crois avoir désinstaller un fichier ou autres chose, voici ce que tu faire sans problème |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
24 messages
Barrette de RAM
|
désolée d'avoir tardé à répondre , mais , en voulant redémarrer en mode sans échec puisque la restauration ne fonctionne pas en mode normal , j'ai planté l'ordi avec une mauvaise manip . Mon fils m'a remis les choses en place ce matin , mais je ne sais pas si je ne vais pas plutôt me passer des documents récents , tant pis , car mes points de restauration doivent maintenant être trop récents , eux-aussi ! Merci de ton aide doucia |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
ok doucia, si tu en reste là n'oublie pas de marquer ton problème comme résolu |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
24 messages
Barrette de RAM
|
J'ai vu sur PC Astuces que je ne suis pas la seule à avoir connu ce problème et apparemment il n'a pas été résolu ! |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour tu peux essayer CELA fait un copier/coller pour installer le logiciel qui se trouve en deuxième position sur la page |
||||
| [Page 2 sur 2 - 22 messages] |
Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > documents récents perturbé! [Résolu]