Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

documents récents perturbé! [Résolu]

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 22 messages]
Informations Messages

doucia

24 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 15 Décembre 2010 à 09h58

désolée de te dire que la dernière image , c'est la tienne . C'est d'ailleurs pourquoi je ne pouvais lire la ligne fléchée qui ne correspond à rien chez moi ...

Je suis allée consulter ton lien . En fait j'avais déjà vu cela sur un autre forum pour annuler les documents récents . Le problème chez moi , c'est que je n'ai plus la rubrique Explorer dans Policies , voir mon image..

Je crains fort qu'avec tous les conseils qui nous sont donnés pour mieux maîtriser , je n'aie par inadvertance supprimer qqc ,le problème aussi c'est que je ne me souviens plus exactement comment , peut-être avec CCleaner mais c'est la première fois que je vois cela ...

PS je deviens une pro d'Image Hotel , j'aurais tjs appris qqc !

doucia

24 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 15 Décembre 2010 à 10h04

J'ai été prétentieuse : mon envoi est raté ! Je recommence , il y en aura bien un dans le tas !

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Décembre 2010 à 11h44

salut Doucia, si tu crois avoir désinstaller un fichier ou autres chose, voici ce que tu faire sans problème
tu vas voir cela CCM tu fait un point de restauration le plus loin possible et cela devrait revenir au normal
tien nous au courant après avoir ceci

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

doucia

24 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 18 Décembre 2010 à 12h06

désolée d'avoir tardé à répondre , mais , en voulant redémarrer en mode sans échec puisque la restauration ne fonctionne pas en mode normal , j'ai planté l'ordi avec une mauvaise manip . Mon fils m'a remis les choses en place ce matin , mais je ne sais pas si je ne vais pas plutôt me passer des documents récents , tant pis , car mes points de restauration doivent maintenant être trop récents , eux-aussi ! Merci de ton aide doucia

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 18 Décembre 2010 à 17h26

ok doucia, si tu en reste là n'oublie pas de marquer ton problème comme résolu

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

doucia

24 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 20 Décembre 2010 à 08h29

J'ai vu sur PC Astuces que je ne suis pas la seule à avoir connu ce problème et apparemment il n'a pas été résolu !
Je détourne la difficulté en réinitialisant mes documents récents , mais ce n'est pas tjs très pratique ,je vais surtout m'habituer à m'en passer ! Merci encore d'avoir tenté de m'aider .

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 21 Décembre 2010 à 05h28

bonjour tu peux essayer CELA fait un copier/coller pour installer le logiciel qui se trouve en deuxième position sur la page

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 22 messages]