Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

DONNÉES MESSAGERIE ENTOURAGE ET DONNÉES COMPTES PERSO HOLD UP PERDUES CAUSE RANGEMENT DE FICHIERS

Forum informatique > Aide MAC > DONNÉES MESSAGERIE ENTOURAGE ET DONNÉES COMPTES PERSO HOLD UP PERDUES CAUSE RANGEMENT DE FICHIERS

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

pusson

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 01 Novembre 2007 à 17h22

BONJOUR,
EN FAISANT DU RANGEMENT ET CLASSEMENT DANS MES DOSSIERS ORDI, JE VIENS DE M'APERCEVOIR QUE J'AVAIS PROBABLEMENT DEPLACER ET/OU EFFACER MES DONNÉES PERSO 1) DE MA MESSAGERIE ENTOURAGE ET 2) DE MON FICHIER SUR LEQUEL JE GERE MES COMPTES (HOLD UP). COMMENT SAVOIR QUELLES MAUVAIS DEPLACEMENTS J'AI PU FAIRE POUR ESSAYER DE RECUPERER MES DONNÉES ? ENTOURAGE ET HOLD UP SONT BIEN LA MAIS JE N'AI PLUS RIEN DEDANS. COMMENT FAIRE POUR SAVOIR SI MES DONNÉES SONT JUSTES "CACHÉES" QQPART OU SI ELLES SONT PERDUES ??? J'AVAIS MIS DES ELEMNTS A LA PUBELLES MAIS JE N'AI RIEN VIDER. PEUT ETRE DOIS-JE REMETTRE DES ELEMENTS A UN CERTAINS ENDROIT POUR POUVOIR RECUPERER LES DONNÉES.
MERCI INFINIEMENT POUR VOTRE AIDE

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 01 Novembre 2007 à 18h01

bonjourSourire

normalement dans entourage, vos courriels ont du passer dans le dossier "éléments supprimés".

pusson

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 01 Novembre 2007 à 18h17

En fait, j'ai tout retrouvé, j'avais enlevé ces dossiers des "documents" alors qu'il semble indispensable de passer par là pour que tout fonctionne normalement !!
merci quand même de l'aide et du soutien
A bientôtjavascript&#058;emoticon(':D')

Citation de Kerri

bonjourSourire

normalement dans entourage, vos courriels ont du passer dans le dossier "éléments supprimés".

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide MAC > DONNÉES MESSAGERIE ENTOURAGE ET DONNÉES COMPTES PERSO HOLD UP PERDUES CAUSE RANGEMENT DE FICHIERS