Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Dossier disparu après protection avec FolderAccess [Résolu]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Dossier disparu après protection avec FolderAccess [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

Koota

23 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 05 Juillet 2010 à 20h33

Bonjour,

J'ai téléchargé le logiciel FolderAcces qui permet de mettre un mot de passe à un dossier.Après l'installation,j'ai sélectionné un dossier pour lui attribué un mot de passe...ceci est fait.En suite,j'ai fermé le programme,et le redémarré pour l'essayé,et quand j'ai entré le code...j'ai trouvé la liste vide,il n'y a pas mon dossier la dessus !!!

SVP,je suis vraiment besoin de votre aides,ce dossier contient des documents trés importants.

J'attends vos reposes avec impatience,et merci d'avance.

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 05 Juillet 2010 à 21h33

Coucou,

J'ai édité ton titre pour qu'il soit plus précis. Pour ton souci je n'en ai aucune idée par contre, il faudra attendre quelqu'un d'autreClin d'oeil

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Koota

23 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 05 Juillet 2010 à 23h59

OK,merci Sourire,

Je veux juste ajouté une précision que j'ai oublié,c'est que j'ai désinstallé ce programme,espérant de retrouver mon dossier tel qu'il était auparavant,mais c'était pas vraiment le cas,ce dossier reste toujours sous forme d'icon de panneau de configuration,qui amène directement a ce dernier Confus .

Merci de vos aides.

Winx

19815 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Juillet 2010 à 17h36

hello,
je ne vois qu'une soluce...prier Pleure
Non, je rigole, rassure-toi !

tu dis ceci:

Citation

,j'ai sélectionné un dossier pour lui attribué un mot de passe.

Tu as encore le nom du dossier en tête ?
(j'espère ! )

Perso je ne vois qu'une solution...alors voir sur ce DD si le dossier existe encore ?
Pour se faire, tu vas faire un cd Linux, et une fois démarrer tu pourras parcourir le DD et retrouver le dossier en question, du moins s'il n'a pas été détruit.
Je l'ai fais avec Hide Folder XP, la personne ne se souvenait plus du mot de passe et le dossier semblait avoir disparu ( normal ! ) puisqu'il n'ai plus visible une fois le programme installé. J'espère que c'est du même ordre avec ce logiciel....( le tiens )

Tu me diras et comment je fais ça un cd Linux ?
C'est pas sorcier, je te rassure !
C'est expliqué ici
ça consiste à télécharger un fichier.iso, de graver ce fichier avec Nero, une fois gravé, de le mettre dans le lecteur dvd du PC et de redémarrer la machine sur ce cd et non sur le disque dur...
Deux soluce, soit tu attrapes le menu de démarrage en tapotant sur F8 au démarrage de la machine et tu auras la liste des périphérique que ta machine comprend, et choisiras le lecteur cd.....
Soit on modifie l'ordre de Boot (démarrage ) dans le BIOS.

Là tu devrais pouvoir une fois charger Linux ubuntu, il comprend un explorer avec lequel tu partiras à la recherche du dossier en question....voilà résumé la soluce. Cool

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Koota

23 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 07 Juillet 2010 à 16h49

Salut,

Enfin j'ai réglé le problèmeContent,j'avais qu'a restaurer mon système a une date antérieure (Démarrer > Tous le programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système).
Et puisque c'est fait avant la lecture de la solution de Winx -car j'avais un problème avec ma boite mail- je vais tout simplement la notéeSourire,elle parait qu'elle va surement fonctionner,encore merci pour cette soluce.

Winx

19815 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 07 Juillet 2010 à 19h50

re,
content de voir ce problème résolu Content

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Dossier disparu après protection avec FolderAccess [Résolu]