Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

dossier plus a sa place

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 15 messages]
Informations Messages

moi255

9 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 15 Février 2011 à 23h57

Bonsoir
Jaimerai obtenir de l aide parsk jai mes fotos et musiques qui on disparu comme par enchantemnt ...j aimerai recuperer ces docciers important
mercii de votre aide

grenan38

22 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 16 Février 2011 à 10h12

bonjour,

un peu plus de renseignements sur la machine ne pourraient nuire pour aider.

une recherche avec mot clef "" *.jpg "" donne t- elle un résultats positif. respecter les signes et les lettres . et activer la fonction recherche dans "fichiers cachés"

la maintenance de l'ordinateur est elle effectuée régulièrement

nettoyage disque, éventuellement registre, scans antivirus et anti malware, défragmentation ?

faire un chkdsk (x = lettre du disque ou sont censés être les fichiers)

forme de saisie invite de commande sous vista et seven executer en mode administrateur attention un espace avant chaque slash ( / ) chkdsk x: /f /r

Réfléchir beaucoup pour travailler moins, c'est bien moins fatigant que travailler beaucoup pour avoir peu réfléchi ou pas du tout

moi255

9 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 17 Février 2011 à 02h45

bjr!
jai deja fait des recherche mais il la rien trouver g mm recuva g essayer qu il me trouve des image mais le truc c est qu il trouve plin d image du net mais pas de mes fotos...alors je sais pas ou il sont mais je sais qu il son la parsque j ai une foto ds ma session et cette fotos fesais partit des divers fotos qui ne sont plus la et plus a leur place

moi255

9 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 17 Février 2011 à 02h47

j ai lordi depuis octobre 2010 alors il lai tt neuf et g malware et avast mais jamais defragmenter ou autre deja restaurer mais bon jai essayer parsk je my connais pas mais ca na pas marcher

moi255

9 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 17 Février 2011 à 02h51

dit moi si tu veu un rapport qui pourra t aider par rapport a mon pb
=)

grenan38

22 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 17 Février 2011 à 09h55

bonjour,

des dossiers qui disparaissent c'est Fou .
Le fait de ne pas connaitre l'informatique n'est pas une tare, mais dans ce cas suivre les procedures données et ne pas oublier de dire le résultat comme vous l'avez fait.

Comment avez vous fait vos recherches ? mot clef *.jpg avec la fonction avancée

Ah oui j'ai oublié de vous rappeler que sur les forums le langage SMS est trés mal vu

Réfléchir beaucoup pour travailler moins, c'est bien moins fatigant que travailler beaucoup pour avoir peu réfléchi ou pas du tout

moi255

9 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 17 Février 2011 à 17h35

bjr
bah oui j ai fait une recherche avancee mais ca a rien donner je sais pas ce qu'il ses passer mais tout est en vrac a present ds mes images ya des document et ainsi de suite

grenan38

22 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 18 Février 2011 à 08h35

bonjour,

Citation de moi255

bjr
bah oui j ai fait une recherche avancee mais ca a rien donner je sais pas ce qu'il ses passer mais tout est en vrac a present ds mes images ya des document et ainsi de suite

Qu'est ce à dire les photos sont présentes et mélangées avec les documents ou elles ont disparues ?

Parfois il arrive a executer sans le vouloir des action commandées par un raccourci .

moi255

9 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 18 Février 2011 à 23h01

bsr

nn je l ai voi pas elle on bien disparuTriste je retrouve plus mes images fotos et musiques et dans ma musiques je vois effectivement quelques dossiers mais y sont vides j ai remis ma musique ds ma musique mes images ds mes imges etc.. parsque tout ete en vrac

moi255

9 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 18 Février 2011 à 23h10

et puis qd je recherche *.jpg comme vs l aver montrer sur le shema (3) je n ai pas recherche partout je nai que voir les resultat et il me donne que quelques fotos que j ai deja et ya boucoups plus d images du net

moi255

9 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

et puis qd je recherche *.jpg comme vs l aver montrer sur le shema (3) je n ai pas recherche partout je nai que voir les resultat et il me donne que quelques fotos que j ai deja et ya boucoups plus d images du net

moi255

9 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

grenan38

22 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 19 Février 2011 à 08h45

bonjour,

ben ??? je ne vois pas, eventuellement faire une restauration à une date antérieure au cas ou l'extention aurait changé mais j'y crois pas trop .
Changer une extention ça peut arriver par mégarde mais beaucoup, ???
Etes vous le seul à vous servir de cet ordinateur? c'est pas bien grave on peut les retrouver ainsi que la musique .
[color=#660000][/color]Je sais que je vais faire un tour de temps en temps sur l'ordinateur de mon petit fils pour controler les sites visités et en fonction je régle ce qu'il faut pour evincer et eviter le téléchargement d'images particulieres.

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 22 Février 2011 à 08h30

bonjour grenan38 et moi255, je suis en colère lorsque je vois ce genres de messages, les personnes veulent que l'ont aides mais ILS NON MÊME PAS LA COURTOISIE DE MARQUER LES MOTS EN ENTIERS

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

grenan38

22 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 22 Février 2011 à 16h58

bonjour blett44,

Citation de blett44

bonjour grenan38 et moi255, je suis en colère lorsque je vois ce genres de messages, les personnes veulent que l'ont aides mais ILS NON MÊME PAS LA COURTOISIE DE MARQUER LES MOTS EN ENTIERS

je suis d'accord avec toi pour ma part je ne puis aller guère plus en avant , d'une part parce que des images du net on est sûr de les retrouver, pas comme nos fichiers perso.

Pour ce qui concerne le langage j'en avais fait le remarque lors de ma première intervention.

Quand je pense que je fais l'effort de passer mes messages au correcteur orthographique ...

Et comme je l'ai notifier dans mon dernier message, il est possible que la disparition soit liée à une intervention d'une autorité familiale.

cordialement

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 15 messages]