|
Informations |
Messages |
|
Ny Aina
1 message
Neurone isolé
|
Le 11 Mars 2011 à 12h26
Je suis en train de formater mon ordinateur, mais mon problème c' est que tous mes dossiers ne sont plus accessibles.
En fait, j' ai crée une session unique et j' ai mis tous mes documents dans ce dossier.Après, quand j' ai ouvert le dossier, un message s' est apparu "Vous n' avez pas accès à ce dossier"
|
| |
|
|
|
|
blett44
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
Le 11 Mars 2011 à 15h56
Citation Je suis en train de formater mon ordinateur, mais mon problème c' est que tous mes dossiers ne sont plus accessibles.
bonjour Ny Aina, UN PETIT BONJOUR NE SERAIT PAS DE TROP Peux tu me donner plus explication sur ta première phrase
tu es sous quelle OS XP VISTA SEVEN ?
et tu as formater complètement ton DD et tu as fait une réinstallation après ?
|
| |
On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche
|
|
|
|
Winx
19815 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 12 Mars 2011 à 18h46
hello, 
Citation
c' est que tous mes dossiers ne sont plus accessibles.
je vois le souci....
- tu vas dans options des dossiers affichage, tu décoches alors "utiliser le partage de fichiers simples".
- ensuite tu fais un clic droit/propriété sur le dossier non accessible,
- tu vas dans "sécurité", / paramètres avancés et ensuite tu coches les deux cases.
- Clic sur ok.
Au bout de quelques instants tu devrais récupérer le dossier qui posait problème...
|
| |
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
|
|
|
|
blett44
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
Le 13 Mars 2011 à 09h12
bonjour Winx très intéressant t'es manipulations je ne connaissais pas, on en apprend tous les jours
merci
|
| |
On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche
|
|
|
|
Winx
19815 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 13 Mars 2011 à 10h18
re,
Citation bonjour Winx très intéressant t'es manipulations je ne connaissais pas, on en apprend tous les jours
merci
pas de souci blett44 content de voir que ton travail est toujours assidu chez nous 
@Ny Aina des nouvelles ???? 
|
| |
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
|
|
|
|
blett44
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
Le 13 Mars 2011 à 10h48
bonjour Winx non je n'ai aucune nouvelles pour l'instant 
|
| |
|
|
|
|
Winx
19815 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 13 Mars 2011 à 10h50
re,
on attend donc 
|
| |
|
|
|
|