Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide matérielle > driver
| [Page 1 sur 2 - 22 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
212 messages
Carte Graphique 3D
|
Bonjour ! |
||||
|
19815 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
212 messages
Carte Graphique 3D
|
En fait j'ai 1 problème avec mon lecteur et enregistreur de cd. Il ne reconnait pas les cd. |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut j'ai eu le même problème et cela venait tout simplement de la reconnaissance des cd, j'ai donc changer de marque de cd et plus de problème |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
19815 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re,
Dans le Gestionnaire de peripheriques, le message d'erreur suivant apparait avec tout peripherique CD-ROM faisant partie du systeme de votre ordinateur : Le peripherique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce peripherique (Code 31). Le Gestionnaire de peripheriques affiche le message d'erreur suivant : L'un des pilotes pour ce peripherique n'etait pas requis, et il a ete desactive (Code 32 ou Code 31). Un message d'erreur Code 39 peut egalement apparaitre, indiquant que le pilote est corrompu. Un message d'erreur Code 39 peut egalement apparaitre, indiquant que le pilote est corrompu. Le Gestionnaire de peripheriques affiche le message d'erreur suivant (Code 19) qui signifie que le registre a retourne un resultat inconnu : Votre Registre est peut-etre endommage. (Code 19)
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
212 messages
Carte Graphique 3D
|
Bonjour, |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
si il est de la même marque que ceux qui sont lisible cela peux provenir d'une mauvaise gravure ou d'un defaut dans la gravure si tu peux le regraver et le remettre pour essayer |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
19815 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation En fait j'ai 1 problème avec mon lecteur et enregistreur de cd. Il ne reconnait pas les cd.
|
||||
|
212 messages
Carte Graphique 3D
|
Oui, je peux lire d'autres DVD. Par contre je ne peux plus graver . Quand je met 1 cd ou dvd , il me marque : " insérez 1 cd, il n'y a pas de disque dans le lecteur " |
||||
|
19815 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
212 messages
Carte Graphique 3D
|
Bonjour |
||||
|
19815 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Il est possible que ton graveur soit "HS" |
||||
|
212 messages
Carte Graphique 3D
|
Bonjour, |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut est-ce NERO original, car tu peux faire un essaie avec un autre logiciel , fait un essaie avec CELUI-CI |
||||
|
19815 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| [Page 1 sur 2 - 22 messages] |
Forum informatique > Aide matérielle > driver