Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

driver

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 22 messages]
Informations Messages

tycroas

212 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 20 Novembre 2010 à 13h16

Bonjour !

Je viens de lire vos conseils au sujet des drivers à mettre à jour. Comment savoir s'ils sont a mettre à jour ?

Je viens de faire 1 détection de mes pilotes sur " mag-Config-com " et voici ce qu'il me dit :Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3
Navigateur web par défaut: Internet Explorer
Client e-mail par défaut: Windows Live Mail
Client de groupes de discussions par défaut: Windows Live Mail
[b]Antivirus:[u] BitDefender Antivirus 12.0
Antivirus: AntiVir Desktop 10.0.1.52[u][/u]
Pare-feu:Pare-feu BitDefender 12.0[/u]
[/b]
Carte mère
SMBios version 2.3
Gigabyte Technology Co., Ltd. K8M800-8237 x.x
Bios: Award Software International, Inc. FC 04/21/2005 taille: 256Kb
Chipset
Northbridge: VIA K8T800 Pro
Southbridge: VIA VT8237
Or j'ai comme antivirus antivir et comme pare-feu ; ashampoo firewall. Pouvez-vous m'éclairer ?

Merci

Winx

19815 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 20 Novembre 2010 à 19h18

re,
je déconseille fortement la mise à jour de drivers si tout fonctionne bien....parfois on peut changer le driver de carte graphique, mais pour le reste...prudence Choqué

tu as téléchargé une version d'essai ? ( de BitDefender Antivirus 12.0 )
tu as probablement des restes de BitDefender Antivirus 12.0 Confus

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

tycroas

212 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 20 Novembre 2010 à 20h49

En fait j'ai 1 problème avec mon lecteur et enregistreur de cd. Il ne reconnait pas les cd.
Quand je mets 1 cd et que j'essaie de le lire , il me dit ; " E/ n'est pas accesible. ...."

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 21 Novembre 2010 à 12h05

salut j'ai eu le même problème et cela venait tout simplement de la reconnaissance des cd, j'ai donc changer de marque de cd et plus de problème
excuse moi Winx de rentrer dans ta discussion mais si cela venait tout bonnement de celai faudrait qu'il essaie

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

Winx

19815 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 21 Novembre 2010 à 12h37

re,
pas de souci Clin d'oeil

pour le lecteur cd/dvd

=======================================================L'acces au lecteur de CD-ROM est manquant dans Windows XP

Apres avoir supprime le logiciel d'enregistrement de CD ou un autre logiciel de votre ordinateur, ce dernier peut presenter le comportement suivant :

Le Poste de travail ne presente aucun acces aux CD-ROM.
    Dans le Gestionnaire de peripheriques, le message d'erreur suivant apparait avec tout peripherique CD-ROM faisant partie du systeme de votre ordinateur :
    Le peripherique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce peripherique (Code 31).
    Le Gestionnaire de peripheriques affiche le message d'erreur suivant :
    L'un des pilotes pour ce peripherique n'etait pas requis, et il a ete desactive (Code 32 ou Code 31).
    Un message d'erreur Code 39 peut egalement apparaitre, indiquant que le pilote est corrompu.
    Un message d'erreur Code 39 peut egalement apparaitre, indiquant que le pilote est corrompu. Le Gestionnaire de peripheriques affiche le message d'erreur suivant (Code 19) qui signifie que le registre a retourne un resultat inconnu :
    Votre Registre est peut-etre endommage. (Code 19)

Voici la procédure à suivre pour tenter de réparer :

Faire une copie du registre :

Démarer/Executer
tape "regedit"
Ok

Va dans Fichier/Exporter
Nom de fichier : ma_sauvegarde (par exemple ! )
en bas : Etendue de l'exportation cliquer sur "Tout"

Ferme le registre

Démarer/Executer
tape "regedit"
Ok

positionne toi sur: (utilise les petits "+" pour te positionner en dépliant les clés et sous clés )
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{

Supprime les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4­D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

Relance l'ordinateur.

Si le problème n'est pas résolu, vous pouvez récupérer votre base registre sauvegardé; dés que vous double cliquez sur la sauvegarde elle se réinstalle donc pas de pbs.

http://www.overkill.free.fr/info.php?info=in1

fix microsoft .msi >>>>>>

http://go.microsoft.com/?linkid=9645377

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

tycroas

212 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 21 Novembre 2010 à 14h56

Bonjour,

Oui, il est possible que ce soit dû au cd, car les autres ne posent pas de problèmes. J'arrirve à les lire.

Celui qui ne passe pas je l'ai enregistrer sous windows 7 et ni mon fixe, ni le portable ne les acceptent. Pour quel motif ?

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 21 Novembre 2010 à 18h29

si il est de la même marque que ceux qui sont lisible cela peux provenir d'une mauvaise gravure ou d'un defaut dans la gravure si tu peux le regraver et le remettre pour essayer

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

Winx

19815 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 21 Novembre 2010 à 18h45

re,
tu avais écris ceci:

Citation

En fait j'ai 1 problème avec mon lecteur et enregistreur de cd. Il ne reconnait pas les cd.

et donc....j'en ai conclu un peu vite d'après ton discours actuel que en fait le souci est particulier à 1 CD ce qui est évidemment complètement différent Bisou

essaye de enregistrer graver un cd sur ton Fixe, et de le faire lire par ton PC où tu as Seven...si ça fonctionne tu auras donc ta réponse...
Fais attention aussi à ta vitesse pour enregistrer, il est possible que si un cd est enregistré sur un PC avec une vitesse trop rapide...ça pose des soucis de lecture Confus

tycroas

212 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 24 Novembre 2010 à 11h34

Oui, je peux lire d'autres DVD. Par contre je ne peux plus graver . Quand je met 1 cd ou dvd , il me marque : " insérez 1 cd, il n'y a pas de disque dans le lecteur "

Est-ce le graveur qui pose problème ?

Winx

19815 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 24 Novembre 2010 à 18h01

re,

il semble que oui...mais tu as quoi comme logiciel de gravure ?

( ceci dit un graveur n' a pas une vie infinie ) je dirais que 3 ans c'est déjà bien... ( je ne parle pas des haut de gamme évidemment )

tycroas

212 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 25 Novembre 2010 à 13h37

Bonjour

J'ai Nero ,comme logiciel.
Mon graveur a beaucoup plus de 3 ans, mais je ne m'en sers pratiquement jamais et comme le problème est ancien, j'ai laissé tomber. Ces jours-ci j'ai voulu m'en servir à nouveau et pas possible, puisqu'il me dit toujours " insérer 1 cd dans le lecteur ", alors qu'il y est déjà.

Winx

19815 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 25 Novembre 2010 à 16h42

Il est possible que ton graveur soit "HS"
Mais regardons si il est encore reconnu par speedtest de Nero

tycroas

212 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 26 Novembre 2010 à 14h05

Bonjour,

J'ai donc fait le test et si il arrive à tester 1 cd gravé, il ne reconnait pas 1 cd vierge, je ne peux donc pas lancer le test
Dois-je conclure qu'il est mort !

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 26 Novembre 2010 à 17h00

salut est-ce NERO original, car tu peux faire un essaie avec un autre logiciel , fait un essaie avec CELUI-CI

Winx

19815 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 28 Novembre 2010 à 15h54

re,
suis sceptique....
si Nero ne détecte pas... Pleure
j'ai bien peur pour ton lecteur...
Mais bon essaye toujours avec un autre programme de gravure pour voir le résultat ...Confus

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 22 messages]