Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide matérielle > DVD non détectés pour Seven [Résolu]
| [Page 1 sur 3 - 38 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
54 messages
Disquette
|
Bonjour, |
||||
|
19815 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
54 messages
Disquette
|
Oui je viens de tester un DVD, sans succès. Encore une fois le lecteur fait du bruit, le DVD semble se lancer, puis tout s'arrête, quelques secondes avant une nouvelle tentative de lecture, etc, etc... |
||||
|
19815 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
54 messages
Disquette
|
J'ai déjà VLC sur ce PC, je vais voir ce que je peux faire avec, mais tant que le DVD n'est pas détecté par le PC... |
||||
|
54 messages
Disquette
|
Bon j'ai essayé de passer par VLC ("Fichier > Lire un disque"), sans succès. Le logiciel n'arrive pas à lire mon DVD... |
||||
|
19815 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
54 messages
Disquette
|
Oui, je l'ai. J'ai essayé de lancer le DVD à partir de ce programme, sans succès : il ne détecte pas de disque dans le lecteur... |
||||
|
19815 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
54 messages
Disquette
|
Aïe. |
||||
|
19815 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re,
Dans le Gestionnaire de peripheriques, le message d'erreur suivant apparait avec tout peripherique CD-ROM faisant partie du systeme de votre ordinateur : Le peripherique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce peripherique (Code 31). Le Gestionnaire de peripheriques affiche le message d'erreur suivant : L'un des pilotes pour ce peripherique n'etait pas requis, et il a ete desactive (Code 32 ou Code 31). Un message d'erreur Code 39 peut egalement apparaitre, indiquant que le pilote est corrompu. Un message d'erreur Code 39 peut egalement apparaitre, indiquant que le pilote est corrompu. Le Gestionnaire de peripheriques affiche le message d'erreur suivant (Code 19) qui signifie que le registre a retourne un resultat inconnu : Votre Registre est peut-etre endommage. (Code 19)
|
||||
|
54 messages
Disquette
|
Citation Faire une copie du registre :
|
||||
|
19815 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
54 messages
Disquette
|
Fait, sans plus de résultats... |
||||
|
19815 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| [Page 1 sur 3 - 38 messages] |
Forum informatique > Aide matérielle > DVD non détectés pour Seven [Résolu]