Bonjour,
Tout nouvel inscrit sur votre forum, je pose ma question ici en souhaitant qu'elle y trouve solution... Par avance merci pour votre aide.
J'ai voulu tester l'outil "brosse" de photoshop!
je précise, je suis plus débutant sur ce logiciel, bref vous l'auriez de toute façon compris, et en testant cet outil, j'ai pu constater qu'il était possible de charger d'autres brosses et ainsi faire de beau graphique très sympa! mais car il y a un mais, je me suis amusé à changer les couleurs via la palette outil sur la gauche de l'écran et fais à nouveau de beau dessin d'autres couleurs, puis je suis passé à autre chose, et suis revenu sur cette brosse un peu plus tard et là ...catastrophe !!! ça ne fonctionne plus ou plutôt ça fonctionne mais en blanc du coup surun fond blanc, eh bien je pensais que cela ne fonctionnait plus mais le souci c'est que même en modifiant la couleur dans la palette outil sur la gauche rien y fait cela reste blanc et par contre si cela peu aider lorsque vous êtes sur l'outil brosse (appelé chez moi outil forme historique) et que vous cliquez F5, cela ouvre une fenêtre (forme et source de duplication ) et sur la fenêtre forme la ligne "dynamique de la couleur" est vérrouillée et je ne peux la dévérrouiller en cliquant sur le cadena, je ne sais pas ce que j'ai fais comme bétise mais à mon avis tant que cette ligne reste vérrouillé, mes jolis graphismes n'auront plus de couleurs, j'espère avoir été clair, en souhaitant que vous puissiez m'aider car après avoir retouner google je ne vois plus quoi faire, un très grand merci par avance pour vos réponse et votre aide.
Très bonne journée, wob