Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide matérielle > Echange carte graphique GeForce 6600GT par Sapphire 5570 [Résolu]
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 14 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
7 messages
Neurone isolé
|
Bonjour, |
||||
|
336 messages
Processeur
|
bonsoir, |
||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
Merci de t'intéresser à moi. |
||||
|
19815 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation J'ai enlevé la carte Ge Force 6600GT et je l'ai remplacée par la Sappire 5570.
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
Bonjour, |
||||
|
19815 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
C'est bien la low profile |
||||
|
19815 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation Chose assez amusante, Sapphire recommande très clairement, sur l'emballage, une alimentation minimale de 400 watts (et 475 watts pour le CrossFireX). Etonnant !
|
||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
Je m'en suis inquiété et j'ai été voir sur le "support" de ATI pour voir si mon alim était suffisante. Mon alim (Enermax liberty 400w) est citée comme compatible. |
||||
|
19815 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
Je veux d'abord corriger une erreur de frappe de ma part : il s'agit de la carte graphique HD 5770, et non HD 5570. |
||||
|
19815 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
Vous avez certainement raison, mais la fournisseur de la carte prévoit l'utilisation de cette carte avec Windoxs 7 et non avec Vista. J'ai donc renvoyé ma carte, et je clos mon pb. |
||||
|
19815 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 14 messages] |
Forum informatique > Aide matérielle > Echange carte graphique GeForce 6600GT par Sapphire 5570 [Résolu]