Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Echec de l'ouverture de session

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

Webnaute

71 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 30 Novembre 2010 à 21h36

Bonjour,

Après avoir dans ma session (l'unique) entrès mon mot de passe, "Bienvenue" et l'anneau bleu qui rourne, puis le message suivant :

"[u]Échec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur.
Impossible de charger le profil d'utilisateur[/u]"

Puis au bout d'une minute (le temps de noter su une feuille de papier), j'ai été invité a retaper mon mot de passe, suivi de "Bienvenue" et de l'anneau bleu, et arrivée sur le bureau sans problème.

Ma question, plutôt, mes questions :
- Que signifie ce message ?
- Cela peut il se reproduire ?
- Que faire pour éviter que cela se reproduise ?

Cordialement

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Décembre 2010 à 09h41

Salut,

Il aurait fallu restaurer ton systeme avant que le probleme survienne et avec le meme mot de passe à cette periode.

1 ere solution: Tente une restauration systeme à une date plus vieille que la precedente.
2 eme solution: Essayer d' ouvrir ta session en mode sans echec.
3 eme solution: Si tu as les droits d' administrateur, demarre Windows en tant qu' administrateur, supprime ton compte utilisateur (panneau de configuration/Ajouter ou supprimer des comptes utilisateurs) n' oublie pas de cliquer sur "concerver les fichiers" et recrée un nouveau compte.
Tu pourras recuperer tes documents par simple copier-coller.
si tu ne peux pas accéder en tant qu'administrateur vas voir CECI
tien moi au courant

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]