Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

ecran 1demi tour a l enver.couleur meler,affichage plus gros,

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > ecran 1demi tour a l enver.couleur meler,affichage plus gros,

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

erictruck

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 02 Janvier 2012 à 16h20

je sais pas si se sont les enfants ou un probleme informatique mais depuis le 31 au soir,mon ecran affiche un demi tour a l enver,la resolution est tres mediocre tout est plus gros (icone,pointeur de souris),les couleurs meler.j ai partis mes antivirus 1 a 1 et rien(malware,spybots,avg8.5),j ai voulu restaurer systeme 2-3 jours en arriere et sa marque que je peut pas il n etait pas activer.l ecran n est pas en cause car quan ordi s ouvre les ecritures de emachine,microsoft corporation sont a l endroite.internet explorer ne fonctionnais pas j ai du aller dans option internet avancer et navigation decocher,,,activer les extensions tierce partis naviguateur,,et redemarer ordi pour qu il fonctionnne,j ai window xp,,,aider moi svp.

Winx

19815 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 02 Janvier 2012 à 17h05

hello, Hello

essaye de faire ceci:

Citation

Ctrl+Alt + flèche gauche
Ctrl+Alt + flèche droite
Ctrl+Alt + flèche haut
Ctrl+Alt + flèche bas

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

erictruck

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 02 Janvier 2012 à 17h17

bon ben merci j ai pus retourner mon ecran a l endroit,mais j ai encore le probleme de resolution et pas encore de couleur ou presque et la grosseur des icones et pointeur de souris encore gros.meme que la je suis juste en noir et blanc et je confirme que s est pas mon ecran j en est collecter une autre et pareil

ordralafabetix

1776 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 02 Janvier 2012 à 21h17

Bonsoir,
Une petite idée en passant,Qu'est-ce que ça donne si tu fais clic droit n'importe où sur ton bureau puis "propriétés","paramètres" et tu sélectionnes 32 bits dans le menu déroulant "qualité couleur" et tu choisis la résolution d'écran que tu désires?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > ecran 1demi tour a l enver.couleur meler,affichage plus gros,