Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Ecran bleu de la mort [après défragmentation registre avec glary utilitie pro]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Ecran bleu de la mort [après défragmentation registre avec glary utilitie pro]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

Moosti

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 14 Juin 2010 à 18h27

Bonjour à tous !

J'aurai besoin de votre aide suite à une défragmentation du registre avec glary utilitie pro qui a mal tourné...
En effet après avoir terminé de défragmenter j'ai donc redémarré mon pc, puis au moment d'afficher le bureau... Hop apparition du BSoD(ecran bleu) et ça redémarre.

Photo de l'écran : http://img153.imageshack.us/img153/6782/dsc00159q.jpg

Evidemment j'ai essayé le mode sans échec(qui affiche le même écran bleu lui aussi à l'affichage du bureau), et les divers options de base pour réparer le pc proposés au démarrage de l'ordie mais rien n'y fait...
J'ai aussi tenté les solutions proposées ici : http://www.zebulon.fr/astuces/249-utiliser-le-disque-de-reparation-de-windows.html

La Réparation du démarrage, n'a rien donné...
Et pour Restaurer le système, c'est là que ça coince en fait.. Car quand je le lance et que je choisi ma date de restauration, au moment de la sélection du disque dur qu'on doit cocher pour le restaurer, ils me mettent en avertissement à coté : disque dur ( C: ) / Vous devez activer la protection du système sur ce lecteur
Ce qui m'empêche de lancer la restauration..

Je suis sous window seven 64 bit.
Merci d'avance de votre aide !

ps : Je sais que ce genre de sujet d'écran bleu a déjà été abordé, mais le mien entre dans un contexte différent que j'ai pas trouvé dans d'autres sujets, après j'ai ptete mal cherché...

ordralafabetix

1776 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 14 Juillet 2010 à 21h52

bonsoir,
il me faudrait des précisions.Est-ce un portable ou une tour?As-tu un cd seven?
edit:si c'est un portable,y'a t'il un lecteur cd?

Winx

19815 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Juillet 2010 à 11h41

hello,
t'es bien sûr que le DD est en Master ?

Citation

This problem occurs on a computer in which Windows XP or a later operating system is installed on a hard disk that is configured as a subordinate and no other device is connected to the same IDE controller channel (primary or secondary).

en gros ça arrive sur un DD en slave sans rien d'autre sur la nappe... Pleure

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Ecran bleu de la mort [après défragmentation registre avec glary utilitie pro]