Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

écran devient rose, bleu ou blanc pendant le visionnage de vidéos

Forum informatique > Aide Générale > écran devient rose, bleu ou blanc pendant le visionnage de vidéos

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

Deydeye

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 20 Décembre 2010 à 05h08

Heu, bonjour!

Voilà ce qui se passe: je regarde des vidéos sur le net ou des dvds et pendant le visionnage, soudainement mon écran prend une couleur quelconque (bleu, rose, blanc, violet etc...), je ne vois plus rien mais j'entends clairement le son.
D'où peut venir ce problème en sachant que j'ai mon ordinaeur portable depuis 5 ans ???
Merci.

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 20 Décembre 2010 à 05h34

As-tu (ou peux-tu te faire prêter) un moniteur afin de le brancher sur ce portable ? Cela permettra de définir si c'est son écran ou bien sa CG (ou chipset) qui est éventuellement en cause ...

Par ailleurs, peux-tu nous indiquer la Marque et Modèle (précis) de ce Portable ?

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Générale > écran devient rose, bleu ou blanc pendant le visionnage de vidéos