Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

écran pc portable dell vostro 1510 s'allume plus

Forum informatique > Aide matérielle > écran pc portable dell vostro 1510 s'allume plus

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

SEIYA

22 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 19 Octobre 2010 à 11h14

Bonjour a tous, comme je l'ai dit dans mon titre l'ecran de mon pc portable dell vostro 1510 ne s'allume plus du tous. Quand j'allume mon pc l'ordinateur s'allume mais l'ecran reste eteint et au bout de 10 seconde il y a des voyants qui s'allume (un cadenas avec un 9 a l'interieur qui clignote, un autres cadenas avec un A à l'interieur et un 3iéme cadenas avec une fleche vers le bas a l'interieur). Une fois aprés l'avoir allumé et eteint une 20éne de fois l'ecran s'est allumé mais ensuite il y a eu un écran bleu avec une erreur de ce type:
* "STOP: 0x0000008E"

... a la fin du message il est écrit: Début du vidage de la mémoire physique . Vidage de la mémoire physique vers le disque"

Voila j'espere que vous pourrez m'aider et si vous avez besoin de plus d'information n'hesitez pas.

Merci d'avance

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]

Forum informatique > Aide matérielle > écran pc portable dell vostro 1510 s'allume plus