Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

écran pc portable dell vostro 1510 s'allume plus ptét virus [Résolu]

Forum informatique > Aide matérielle > écran pc portable dell vostro 1510 s'allume plus ptét virus [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

SEIYA

22 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 20 Octobre 2010 à 21h56

Bonjour a tous, comme je l'ai dit dans mon titre l'ecran de mon pc portable dell vostro 1510 ne s'allume plus du tous. Quand j'allume mon pc l'ordinateur s'allume mais l'ecran reste eteint et au bout de 10 seconde il y a des voyants qui s'allume (un cadenas avec un 9 a l'interieur qui clignote, un autres cadenas avec un A à l'interieur et un 3iéme cadenas avec une fleche vers le bas a l'interieur). Une fois aprés l'avoir allumé et eteint une 20éne de fois l'ecran s'est allumé mais ensuite il y a eu un écran bleu avec une erreur de ce type:
* "STOP: 0x0000008E"

... a la fin du message il est écrit: Début du vidage de la mémoire physique . Vidage de la mémoire physique vers le disque"

Voila j'espere que vous pourrez m'aider et si vous avez besoin de plus d'information n'hesitez pas.

Merci d'avance

Winx

19815 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 21 Octobre 2010 à 09h47

hello,

(j'ai déplacé ton sujet dans la partie adhoc )

regarde si tu as deux barrettes de RAM dans cette machine, si oui Flèche essaye en enlevant une des deux barrettes, ensuite faire le test avec l'autre...Confus

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

SEIYA

22 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 21 Octobre 2010 à 18h29

merci pour la réponse, non je n'ai qu'une seule barette mais je viens juste d'essayer avec la barette d'un autre pc et l'ecran s'allume mais maintenant il y a un autre probleme, aprés l'apparition du logo de windows l'ecran devient noir avec quelque rayures oranges et le ventilateur tourne super vite, j'ai essayer de démarré en mode sans échec et en mode sans echec sa marche normalement. Qu'est ce que je peut faire?

Winx

19815 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 21 Octobre 2010 à 19h10

re,

la première chose à faire est de nettoyer ton PC de toute poussière, c'est fou ce qu'un PC ( portable ou autre ) est sensible à un mauvais refroidissement.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

SEIYA

22 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 22 Octobre 2010 à 19h47

aprés avoir posté mon precedent message j'ai reessayer de le redemarrer normalement et ca a marché... avant que je sois aller en mode sans echec ca ne marchait pas et aprés y etre aller et avoir redémarré (sans même avoir fais quoi que ce soit) ca a remarché... bizarre mais tant mieu.. merci pour votre aide

Winx

19815 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 23 Octobre 2010 à 16h39

re,
tu as nettoyé ton PC ?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > écran pc portable dell vostro 1510 s'allume plus ptét virus [Résolu]