Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

ECRAN DE VEILLE

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 16 messages]
Informations Messages

josie76

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 19 Février 2008 à 19h37

J'ai programmé un écran de veille avec des photos picassa et l'écran de veille ne démarre pas. Quand je vais dans l'onglet "onduleur" tout est grisé et me dit pas en activité.

suis débutante en informatique et ne comprend pas trop le problème de l'onduleur.

merci de m'aider.

Dinzeroynen

92 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 19 Février 2008 à 20h04

Quel est ton système d'exploitation ? ( Xp , Vista, ... )

josie76

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 19 Février 2008 à 20h07

XP

Citation de Dinzeroynen

Quel est ton système d'exploitation ? ( Xp , Vista, ... )

Dinzeroynen

92 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 19 Février 2008 à 20h11

Es-tu bien sûre d'avoir fais un clique droit sur ton bureau>>propriétés>>écran de veille>>Dans l'onglet Ecran de veille tu selectionnes " Mon album Photo " et par défaut c'est dans " Mes documents/Mes Images " que doivent se trouver les photos Sourire

josie76

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 19 Février 2008 à 20h20

AH NON ALORS JE FAIS merci

Citation de Dinzeroynen

Es-tu bien sûre d'avoir fais un clique droit sur ton bureau>>propriétés>>écran de veille>>Dans l'onglet Ecran de veille tu selectionnes " Mon album Photo " et par défaut c'est dans " Mes documents/Mes Images " que doivent se trouver les photos Sourire

Dinzeroynen

92 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 19 Février 2008 à 20h22

Au plaisir Clin d'oeil

josie76

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 19 Février 2008 à 20h53

et bien cela ne fonctionne toujours pas !!!!!!!!!!!

et j'ai bien sélection album photos

Citation de Dinzeroynen

Au plaisir Clin d'oeil

Dinzeroynen

92 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 19 Février 2008 à 20h56

Oui mais as tu bien mis les photos que tu veux affichées dans ton dossier " Mes Documents/Mes images" ?

josie76

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 19 Février 2008 à 22h01

oui je suis bien dans mes documents/mes images/et j'ai sélectionné mes photos, je suis découragée. Mon arrière plan est bien passé dans le bureau, quand j'affiche mon écran de veille mesp hotos y sont bien mais la veille ne se déclenche pas alors que j'ai programmé à 1 mn et 2 mn en veille prolongée !!!!

Citation de Dinzeroynen

Oui mais as tu bien mis les photos que tu veux affichées dans ton dossier " Mes Documents/Mes images" ?

josie76

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 20 Février 2008 à 12h28

Mon écran de veille ne se déclenche toujours pas alors que tout est ok, mes photos sont bien programmées de mes documents/mes images !!!!!!!!

Citation de josie76

oui je suis bien dans mes documents/mes images/et j'ai sélectionné mes photos, je suis découragée. Mon arrière plan est bien passé dans le bureau, quand j'affiche mon écran de veille mesp hotos y sont bien mais la veille ne se déclenche pas alors que j'ai programmé à 1 mn et 2 mn en veille prolongée !!!!

[quote="Dinzeroynen":2y0qm5kl]Oui mais as tu bien mis les photos que tu veux affichées dans ton dossier " Mes Documents/Mes images" ?

[/quote:2y0qm5kl]

Dinzeroynen

92 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 20 Février 2008 à 14h46

Clique sur l'images ci-dessous

josie76

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 20 Février 2008 à 16h59

oui je l'ai programmé à 2 mn et rien ne se déclenche.

Citation de Dinzeroynen

Clique sur l'images ci-dessous

Dinzeroynen

92 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 20 Février 2008 à 17h02

Essais de suivre ceci

click ici

josie76

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 20 Février 2008 à 17h19

j'ai exactement fait le même cheminement. Elles s'affichent bien quand je clique sur l'écran de veille mais c'est la veille qui ne se déclenche pas je suis toujours avec avec mon fond d'écran pour lequel j'ai choisi aussi une photo du même album.

Citation de Dinzeroynen

Essais de suivre ceci

click ici

josie76

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 20 Février 2008 à 17h23

précision complémentaire : moi sur mon pc c'est dans panneau de confguration que je vais, puis affichage et ensuite quand je suis sur les propriétés d'affichage je ne peux pas cliquer droit sur le bureau je vais directement sur l'onglet de écran de veille et je vais le cheminement cité.

Citation de josie76

j'ai exactement fait le même cheminement. Elles s'affichent bien quand je clique sur l'écran de veille mais c'est la veille qui ne se déclenche pas je suis toujours avec avec mon fond d'écran pour lequel j'ai choisi aussi une photo du même album.
[quote="Dinzeroynen":qbowlr1k]Essais de suivre ceci

click ici

[/quote:qbowlr1k]

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 16 messages]