Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

ECRAN DE VEILLE

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 16 messages]
Informations Messages

josie76

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 19 Février 2008 à 19h37

J'ai programmé un écran de veille avec des photos picassa et l'écran de veille ne démarre pas. Quand je vais dans l'onglet "onduleur" tout est grisé et me dit pas en activité.

suis débutante en informatique et ne comprend pas trop le problème de l'onduleur.

merci de m'aider.

Dinzeroynen

92 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 19 Février 2008 à 20h04

Quel est ton système d'exploitation ? ( Xp , Vista, ... )

josie76

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 19 Février 2008 à 20h07

XP

Citation de Dinzeroynen

Quel est ton système d'exploitation ? ( Xp , Vista, ... )

Dinzeroynen

92 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 19 Février 2008 à 20h11

Es-tu bien sûre d'avoir fais un clique droit sur ton bureau>>propriétés>>écran de veille>>Dans l'onglet Ecran de veille tu selectionnes " Mon album Photo " et par défaut c'est dans " Mes documents/Mes Images " que doivent se trouver les photos Sourire

josie76

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 19 Février 2008 à 20h20

AH NON ALORS JE FAIS merci

Citation de Dinzeroynen

Es-tu bien sûre d'avoir fais un clique droit sur ton bureau>>propriétés>>écran de veille>>Dans l'onglet Ecran de veille tu selectionnes " Mon album Photo " et par défaut c'est dans " Mes documents/Mes Images " que doivent se trouver les photos Sourire

Dinzeroynen

92 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 19 Février 2008 à 20h22

Au plaisir Clin d'oeil

josie76

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 19 Février 2008 à 20h53

et bien cela ne fonctionne toujours pas !!!!!!!!!!!

et j'ai bien sélection album photos

Citation de Dinzeroynen

Au plaisir Clin d'oeil

Dinzeroynen

92 messages
DVD-RW
DVD-RW