Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Générale > ECRAN DE VEILLE
| [Page 1 sur 2 - 16 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
11 messages
Barrette de RAM
|
J'ai programmé un écran de veille avec des photos picassa et l'écran de veille ne démarre pas. Quand je vais dans l'onglet "onduleur" tout est grisé et me dit pas en activité. |
||||
|
92 messages
DVD-RW
|
Quel est ton système d'exploitation ? ( Xp , Vista, ... ) |
||||
|
11 messages
Barrette de RAM
|
XP Citation de Dinzeroynen Quel est ton système d'exploitation ? ( Xp , Vista, ... ) |
||||
|
92 messages
DVD-RW
|
Es-tu bien sûre d'avoir fais un clique droit sur ton bureau>>propriétés>>écran de veille>>Dans l'onglet Ecran de veille tu selectionnes " Mon album Photo " et par défaut c'est dans " Mes documents/Mes Images " que doivent se trouver les photos |
||||
|
11 messages
Barrette de RAM
|
AH NON ALORS JE FAIS merci Citation de Dinzeroynen Es-tu bien sûre d'avoir fais un clique droit sur ton bureau>>propriétés>>écran de veille>>Dans l'onglet Ecran de veille tu selectionnes " Mon album Photo " et par défaut c'est dans " Mes documents/Mes Images " que doivent se trouver les photos |
||||
|
92 messages
DVD-RW
|
Au plaisir |
||||
|
11 messages
Barrette de RAM
|
et bien cela ne fonctionne toujours pas !!!!!!!!!!! Citation de Dinzeroynen Au plaisir |
||||
|
92 messages
DVD-RW
|
Oui mais as tu bien mis les photos que tu veux affichées dans ton dossier " Mes Documents/Mes images" ? |
||||
|
11 messages
Barrette de RAM
|
oui je suis bien dans mes documents/mes images/et j'ai sélectionné mes photos, je suis découragée. Mon arrière plan est bien passé dans le bureau, quand j'affiche mon écran de veille mesp hotos y sont bien mais la veille ne se déclenche pas alors que j'ai programmé à 1 mn et 2 mn en veille prolongée !!!! Citation de Dinzeroynen Oui mais as tu bien mis les photos que tu veux affichées dans ton dossier " Mes Documents/Mes images" ? |
||||
|
11 messages
Barrette de RAM
|
Mon écran de veille ne se déclenche toujours pas alors que tout est ok, mes photos sont bien programmées de mes documents/mes images !!!!!!!! Citation de josie76 oui je suis bien dans mes documents/mes images/et j'ai sélectionné mes photos, je suis découragée. Mon arrière plan est bien passé dans le bureau, quand j'affiche mon écran de veille mesp hotos y sont bien mais la veille ne se déclenche pas alors que j'ai programmé à 1 mn et 2 mn en veille prolongée !!!! [/quote:2y0qm5kl] |
||||
|
92 messages
DVD-RW
|
|||||
|
11 messages
Barrette de RAM
|
|||||
|
92 messages
DVD-RW
|
Essais de suivre ceci |
||||
|
11 messages
Barrette de RAM
|
j'ai exactement fait le même cheminement. Elles s'affichent bien quand je clique sur l'écran de veille mais c'est la veille qui ne se déclenche pas je suis toujours avec avec mon fond d'écran pour lequel j'ai choisi aussi une photo du même album. Citation de Dinzeroynen Essais de suivre ceci |
||||
|
11 messages
Barrette de RAM
|
précision complémentaire : moi sur mon pc c'est dans panneau de confguration que je vais, puis affichage et ensuite quand je suis sur les propriétés d'affichage je ne peux pas cliquer droit sur le bureau je vais directement sur l'onglet de écran de veille et je vais le cheminement cité. Citation de josie76 j'ai exactement fait le même cheminement. Elles s'affichent bien quand je clique sur l'écran de veille mais c'est la veille qui ne se déclenche pas je suis toujours avec avec mon fond d'écran pour lequel j'ai choisi aussi une photo du même album. [/quote:qbowlr1k] |
||||
| [Page 1 sur 2 - 16 messages] |
Forum informatique > Aide Générale > ECRAN DE VEILLE