Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Enigmes de Tinta Del Calamar

Forum informatique > Archives > Enigmes de Tinta Del Calamar

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 20 messages]
Informations Messages

fimo309

97 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 10 Janvier 2008 à 22h02

Bonsoir à tous,

Je suis actuellement sur les énigmes de Tinta del Calamar (après avoir fait celles de Christophe, Ghisdiem, Bobby, Anatola ... j'en passe, et peut-être des meilleures).
Le forum pour les Tinta del Calamar n'existe pas, du moins pas à ma connaissance, on peut peut-être le lancer ?

chris15

82 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 10 Janvier 2008 à 23h34

:D mais peut etre le mettre avec un forum d'enigme deja existant je suis pas sur que ce soit accepter en nouveau topic y en a trop deja mais ca peut etre bien oui Clin d'oeil

madith

719 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 10 Janvier 2008 à 23h35

Citation de fimo309

Bonsoir à tous,

Je suis actuellement sur les énigmes de Tinta del Calamar (après avoir fait celles de Christophe, Ghisdiem, Bobby, Anatola ... j'en passe, et peut-être des meilleures).
Le forum pour les Tinta del Calamar n'existe pas, du moins pas à ma connaissance, on peut peut-être le lancer ?

Je viens d'être solliciter pour te répondre : mais du coup je suis la première !
malheureusement pour toi, pour le moment je ne suis guère intêressée par ta proposition, (ce n'est pas dit que je n'y viendrai pas) mais, pour le moment, désolée, mais j'ai assez à faire :argh: avec Bobby, Christophe et Anatola !... LOL ! :-P
Bon courage et bonne continuation Content

kler

406 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 11 Janvier 2008 à 07h58

pourquoi pas, il y a pas mal d'énigmeurs en attente de nouvelles énigmes:-P

louannelionel

330 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 11 Janvier 2008 à 10h56

moi je suis partante Content

je faisles enigmes de christophe et d'anatola alors un nouvea sitec'est bon a prendre

envoie nous le lien pour que l'on ailles y faire un tour

bisou Clin d'oeil

viviane14

43 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 11 Janvier 2008 à 12h09

bonne idee suis partante Clin d'oeil

fimo309

97 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 11 Janvier 2008 à 12h56

Voici l'adresse du site :

http://tinta-del-calamar.site.voila.fr/

joluax

56 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 11 Janvier 2008 à 13h19

Salut Fimo, bonne idée, pourquoi pas. Dis moi simplement comment faire au juste, et je te suis. Au fait il y a combien d'énigmes déjà?

fimo309

97 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 11 Janvier 2008 à 13h41

Citation de joluax

Salut Fimo, bonne idée, pourquoi pas. Dis moi simplement comment faire au juste, et je te suis. Au fait il y a combien d'énigmes déjà?

Salut Joluax,

Comment faire quoi ? Je ne comprends pas ta question.
Sinon, pour ce qui concerne le nombre d'énigmes, il y en a actuellement 262.

fimo309

97 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 11 Janvier 2008 à 13h51

Citation de chris15

:D mais peut etre le mettre avec un forum d'enigme deja existant je suis pas sur que ce soit accepter en nouveau topic y en a trop deja mais ca peut etre bien oui Clin d'oeil

Bonjour Chris15,

Effectivement, il y a un risque, car les administrateurs de ce site trouvent, apparemment, qu'il y a trop de forums consacrés aux énigmes, et ils risquent de verrouiller ce nouveau forum, on verra bien, qui ne tente rien n'a rien.

chris15

82 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 11 Janvier 2008 à 14h08

Citation de fimo309

[quote="chris15":3e4jwln0]:D mais peut etre le mettre avec un forum d'enigme deja existant je suis pas sur que ce soit accepter en nouveau topic y en a trop deja mais ca peut etre bien oui Clin d'oeil

Bonjour Chris15,

Effectivement, il y a un risque, car les administrateurs de ce site trouvent, apparemment, qu'il y a trop de forums consacrés aux énigmes, et ils risquent de verrouiller ce nouveau forum, on verra bien, qui ne tente rien n'a rien.[/quote:3e4jwln0]

oui ou peut etre leurs demander ce qu'ils en pensent et voir au cas si tu peux pas le mettre avec un forum d'enigmes deja existant Clin d'oeil

mflo

187 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 11 Janvier 2008 à 17h35

je suis partante également!!

fimo309

97 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 11 Janvier 2008 à 17h48

Ca intéresse plusieurs personnes, donc je pense qu'on peut d'ores et déjà y poser des questions, ou y répondre, et ici-même, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de recréer un autre espace, il y aura un peu de blabla au début de celui-ci, mais après on rentre dans le vif du sujet (je ne sais pas si je me fais bien comprendre).

kler

406 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 11 Janvier 2008 à 18h39

j'ai passé la premiière énigme:-P

louannelionel

330 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 11 Janvier 2008 à 18h44

moi aussi par contre je trouves pas pratique le lieu oul'on met les reponses !!!!

une autre question comment faitesvous pour sauvegarder les enigmes???

je trouves l'idee des indices dans la fenetre super

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 20 messages]

Forum informatique > Archives > Enigmes de Tinta Del Calamar