Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Archives > Enigmes de Tinta Del Calamar
![]() |
[Page 1 sur 2 - 20 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
97 messages
DVD-RW
|
Bonsoir à tous, |
||||
|
82 messages
DVD-RW
|
:D mais peut etre le mettre avec un forum d'enigme deja existant je suis pas sur que ce soit accepter en nouveau topic y en a trop deja mais ca peut etre bien oui |
||||
|
719 messages
Carte Mère
|
Citation de fimo309 Bonsoir à tous,
|
||||
|
406 messages
Processeur
|
pourquoi pas, il y a pas mal d'énigmeurs en attente de nouvelles énigmes |
||||
|
330 messages
Processeur
|
moi je suis partante |
||||
|
43 messages
Disquette
|
bonne idee suis partante |
||||
|
97 messages
DVD-RW
|
Voici l'adresse du site : |
||||
|
56 messages
Disquette
|
Salut Fimo, bonne idée, pourquoi pas. Dis moi simplement comment faire au juste, et je te suis. Au fait il y a combien d'énigmes déjà? |
||||
|
97 messages
DVD-RW
|
Citation de joluax Salut Fimo, bonne idée, pourquoi pas. Dis moi simplement comment faire au juste, et je te suis. Au fait il y a combien d'énigmes déjà?
|
||||
|
97 messages
DVD-RW
|
Citation de chris15 :D mais peut etre le mettre avec un forum d'enigme deja existant je suis pas sur que ce soit accepter en nouveau topic y en a trop deja mais ca peut etre bien oui
|
||||
|
82 messages
DVD-RW
|
Citation de fimo309 [quote="chris15":3e4jwln0]:D mais peut etre le mettre avec un forum d'enigme deja existant je suis pas sur que ce soit accepter en nouveau topic y en a trop deja mais ca peut etre bien oui
|
||||
|
187 messages
Carte Graphique 3D
|
je suis partante également!! |
||||
|
97 messages
DVD-RW
|
Ca intéresse plusieurs personnes, donc je pense qu'on peut d'ores et déjà y poser des questions, ou y répondre, et ici-même, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de recréer un autre espace, il y aura un peu de blabla au début de celui-ci, mais après on rentre dans le vif du sujet (je ne sais pas si je me fais bien comprendre). |
||||
|
406 messages
Processeur
|
j'ai passé la premiière énigme |
||||
|
330 messages
Processeur
|
moi aussi par contre je trouves pas pratique le lieu oul'on met les reponses !!!! |
||||
![]() |
[Page 1 sur 2 - 20 messages] |
Forum informatique > Archives > Enigmes de Tinta Del Calamar