Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

ENORME problème!!

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

Katano

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 25 Août 2006 à 11h53

Bonjour à tous;
j'ai un BIG problème. J'ai voulut installé un MOD sur mon forum et ça m'as tous planté.:-Pensenoir:
Je suis Hyper novice en PHP, alors je galère.:-P
Evidamment, avant d'installé le MOD j'ai copier mon fichier "au cas ou...".
Après avoir modifier le fichier avec le MOD, ça bugait, donc j'ai remis mon ancien fichier, et là.........un page noire! Choqué
pour constater, cliquez ici ou (ensuite sur Accès forum dans la colone de gauche).
Qu'est-ce que je doit faire?
Aidez-moi!!! :argh:

Par avance merci.

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 25 Août 2006 à 13h22

Citation

Désolé, mais ce forum est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.

:? ?

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Katano

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 26 Août 2006 à 11h14

ho nan, et cmment je fais moi... Pleure Pleure Pleure Pleure
prévenez-moi quant ça seras bon...merci.

GIL44

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 26 Août 2006 à 11h27

Pour commencer, expliques nous ce que tu as fait !!!

Citation

J'ai voulut installé un MOD sur mon forum

Il y en a des milliers de Mods !

Katano

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 26 Août 2006 à 20h39

c'est vrai, désolé. C'est le MOD ADR.
ça m'as tous planté alors j'ai entièrement désinstallé mon forum et je l'ai ensuite réinstallé. Evidamment le premier mod que j'ai remis est celui-ci et voilà ce que j'obtiend:

Code

Warning: init_userprefs(./adr/language/lang_french/lang_adr_common_main.php) [function.init-userprefs]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/132/sdb/6/c/chevron7/forum/includes/functions.php on line 389

Warning: init_userprefs() [function.include]: Failed opening './adr/language/lang_french/lang_adr_common_main.php' for inclusion (include_path='/mnt/132/sdb/6/c/chevron7/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/132/sdb/6/c/chevron7/forum/includes/functions.php on line 389

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/132/sdb/6/c/chevron7/forum/includes/functions.php:389) in /mnt/132/sdb/6/c/chevron7/forum/includes/page_header.php on line 487

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/132/sdb/6/c/chevron7/forum/includes/functions.php:389) in /mnt/132/sdb/6/c/chevron7/forum/includes/page_header.php on line 489

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/132/sdb/6/c/chevron7/forum/includes/functions.php:389) in /mnt/132/sdb/6/c/chevron7/forum/includes/page_header.php on line 490

................ Choqué :argh: Choqué
Help please...

EDIT : et voilà, problème résolut il suffisait juste de créer un fichier lang_french.:D

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]