Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Enregistrements sur Word et téléchargements Internet impossibles
| [Page 2 sur 2 - 21 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
51 messages
Disquette
|
Oups : je n'y connais pas grand chose mais je lis vers la fin : "... Quarantaine : 100 fichiers". C'est quoi, des fichiers infestés ? |
||||
|
19815 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
51 messages
Disquette
|
Re, |
||||
|
19815 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, [*] Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation. [*] Dans l'onglet "Mise à jour", clique sur le bouton "Recherche de mise à jour": si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter, accepte. [*] Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet "Recherche". [*] Sélectionne "Exécuter un examen rapide" [*] Clique sur "Rechercher" [*] L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal. [*] A la fin de l'analyse, un message s'affiche : Citation L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
51 messages
Disquette
|
Re, |
||||
|
19815 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
ESET Online Scanner [*] Double-clique sur le fichier esetsmartinstaller_enu.exe présent sur ton Bureau pour installer le scanner. Attention: si tu disposes de Windows VISTA/Seven7[b], clique droit sur [b]esetsmartinstaller_enu.exe puis sélectionne "exécuter en tant qu'administrateur" [*] Accepte la licence en cochant la case "YES, i accept the terms of use", puis clique sur le bouton "Start" [*] Une fois le scanner installé, configure-le en décochant la case "Remove found threats" et en cochant la case "Scan archives" ![]() [*] Lance la recherche antivirale en cliquant sur le bouton "Start": l'outil se met à jour puis lance le scan: une barre de progression indique où en est la recherche [*] Quand le scan est terminé, si des virus ont été détectés, clique sur la ligne "List of found threats": ![]() [*] Une nouvelle fenêtre aparaît: clique sur "Export to text file" et enregistre le rapport sur ton Bureau en le nommant logESET.txt [*] Clique sur le bouton "Back" pour retourner à l'interface précédente, puis coche la case "Uninstall application on close" ![]() [*] Clique enfin sur le bouton "Finish" puis ferme la fenêtre du scanner [*] Ouvre le fichier logESET sur ton Bureau et copie-colle son contenu dans ta prochaine réponse
|
||||
| [Page 2 sur 2 - 21 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Enregistrements sur Word et téléchargements Internet impossibles